POCKET BIKE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Partage de Lien] : DijonForum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slash
petit joueur
Slash


Nombre de messages : 92
Localisation : Fleurey
Date d'inscription : 13/03/2006

[Partage de Lien] : DijonForum Empty
MessageSujet: [Partage de Lien] : DijonForum   [Partage de Lien] : DijonForum Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:04

Salut les kids Smile

C'est pas mon genre de faire de la pub un peu hors sujet, mais j'ai un ami qui tien un site communautaire sur Dijon et ses Dijonnais(es) Mr. Green , ça marche fort (bientot 500membres !) et c'est très sympa...

L'adresse : http://www.dijonforum.com/

Voila comment le webmaster défini le site :
Citation :

DijonForum.com n’est pas qu’UN forum

C’est un site complet avec un tchat, des photos, des jeux, et bien sur un Grand Forum généraliste, le tout alimenté par des DIJONctés !!

C'est un lieu de contact, d'échanges d'infos et de rencontres, à la fois pratique et convivial.
Pour faire simple, vous cherchez une info Dijonnaise, demandez la ici (pareil dans l'autre sens, vous avez une info, partagez la !), vous cherchez un moment de détente, du fun et des sorties, vous êtes au bon endroit. Vous souhaitez partager votre passion et vos centres d'intérêts pour découvrir d'autres personnes qui ont les mêmes points communs que vous, welcome to DijonForum !

DF c’est aussi le moyen de diffuser une information rapidement, un événement important ou de dernière minute ? Nous ferons tourner par le biais de notre adresse MSN : DijonForum@hotmail.fr . N’hésitez pas à l’ajouter à votre liste de contact messenger pour être au courant de diverses informations.

Et bien sûr pour qu'un tel projet de communication puisse s'agrandir, nous comptons sur les membres DF pour faire tourner l'adresse du site !


Donc vous l'aurez compris c'est principalement des forums...donc allez y jeter un coup d'oeil c'est très sympa et je suis sûr que vous y croiserez des connaissances !

De plus, vu le nombre de personnes inscrites c'est un bon moyen de promouvoire la Pocket sur dijon...j'ai déjà laissé un post à ce sujet mais sans grand succès Embarassed Embarassed je compte bien récidiver à l'occasion de la journée 100% pocket qui s'organise !

C'est pourquoi je me permet de faire un post un peu HS et de laisser un lien vers DF dans ma signature !!

Voila, vous pouvez éteindre l'écran et reprendre une activité normale...atchao bonsoir
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alibaskins
Webmaster/Admin
Alibaskins


Nombre de messages : 647
Age : 41
Localisation : Nuits saint Georges
Date d'inscription : 05/10/2005

[Partage de Lien] : DijonForum Empty
MessageSujet: Re: [Partage de Lien] : DijonForum   [Partage de Lien] : DijonForum Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:07

Oui je connais ce forum aussi. Enfin je n'y vais que sous le compte de ma moitié donc vous ne m'y trouverez pas Wink

J'avais suivis le topic sur le pocket bike mais peu de monde semble interressé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike21.new.fr
Splash.eN
Pilote
Splash.eN


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Nuits-Saint-Georges (Dijon)
Date d'inscription : 01/10/2005

[Partage de Lien] : DijonForum Empty
MessageSujet: Re: [Partage de Lien] : DijonForum   [Partage de Lien] : DijonForum Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:16

je me suis inscrit merci a toi slash !!!

j'ai fait la découverte du team de paint ball je vais me renseigner un peu + sur ce club Wink

sa va chiiiierrr !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Slash
petit joueur
Slash


Nombre de messages : 92
Localisation : Fleurey
Date d'inscription : 13/03/2006

[Partage de Lien] : DijonForum Empty
MessageSujet: Re: [Partage de Lien] : DijonForum   [Partage de Lien] : DijonForum Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:51

Va y'avoir une sortie paintball bientôt si on arrive à organiser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partage de Lien] : DijonForum Empty
MessageSujet: Re: [Partage de Lien] : DijonForum   [Partage de Lien] : DijonForum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partage de Lien] : DijonForum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKET BIKE 21 :: Zone controlée :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser