POCKET BIKE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain

Aller en bas 
+4
extrapitou
Alibaskins
Mathieu
jimmy52
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jimmy52
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2006

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:05

Mathieu a écrit:
Pas pour toi Jimmy... il fera nuit, car tu ne verra pas le jour... Twisted Evil Twisted Evil lol!

(j'aime chambrer, ça chauffe les esprits et ça développe la motivation...)
A dimanche alors!

je croie que tu va avoir du mal je viens de m'acheter un nouveau pocket Twisted Evil grc Twisted Evil
pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 P61800851tl
Revenir en haut Aller en bas
David
Président
David


Nombre de messages : 934
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:23

oh les petits salauds !!!

MAthieu, Gilloux, Philippe, on leur met une branlée !!!

Je viens avec vous sur la piste si il le faut !!!

Je prends ça comme un affront.
Une insulte à l'intellingence de la team pocket bike 21.

Aller les gars !!! on y va !!!!*

Tous ceux qui m'aime me suivent !!!

...

NB: Loup, règle mon carbu, on doit montrer ce qu'on est !!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy52
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2006

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:28

David a écrit:
oh les petits salauds !!!

MAthieu, Gilloux, Philippe, on leur met une branlée !!!

Je viens avec vous sur la piste si il le faut !!!

Je prends ça comme un affront.
Une insulte à l'intellingence de la team pocket bike 21.

Aller les gars !!! on y va !!!!*

Tous ceux qui m'aime me suivent !!!

...

NB: Loup, règle mon carbu, on doit montrer ce qu'on est !!!

sa va etre une turie Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
Président
David


Nombre de messages : 934
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:33

He Jimmy !!!

Tu veux parier ???

...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:55

quand je pense que la dernière fois que j'ai eu le père jimmy 52 au tél et que je lui parlais de l'enventualité de faire évoluer mon Polini, il me disait"mais attend ça sert à rien, après tu pourras plus rouler avec personne à cause de la différence de pocket..."

Ah quel salaud ce Jimmy... il préparait son coup en douce... Mr. Green

va falloir passer à l'ataps suivante niveau pocket pour sauver l'honneur... là président, ç'est impératif de financer un pocket "officiel" pour moi, au motif de maintenir sauf l'honneur de l'assoc'!!!

Jimmy, on va mettre du sucre dans ton essence... lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
Président
David


Nombre de messages : 934
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:03

he Mathieu, tu es le champion de l'assoc !!!

On ne va pas se laisser faire par deux gars de la campbrousse !!!

Gilloux, Philippe, on se les fait !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:12

Bon ben comme d'hab vous avez pas voulu sortir de votre dijon... Evil or Very Mad Thumb down
Sympa pour le gars Jimmy 52 qui nous avait invité à aller rouler sur sa piste à Foulain. Sympa aussi pour moi qui me suis tapé le voyage (250 boenes aller-retour depuis Besac) car ja pensais faire "une grande journée de pocket" avec tout la bande...
J'auraie pu aller voir le CF de course de cote moto près de chez moi, mais j'ai pensé "à nous" (pocketteux) plutôt qu'à moi.
C'est vraiment pas cool les gars que vous ayez pas voulu bouger vos fesses ce WE... Oui je sais, y'en a en vacances, y'en a qui vont se baigner, y'en a qu'on les pockets en panne, y'en a qui veulent pas se lever, y'en a qui veulent pas rouler quand il fait chaud, d'autre c'est quand il fait froid, d'autre qui veulent pas faire de pocket en dehors du paté de maison...

Oui je sais je suis un peu vénère, mais faudra être un peu plus motivés que ça pour que les différentes actions menées ne fiissent pas en eau de boudin...

Enfin sinon si ça vous intéresse, je vais quand même prendre le temps de faire un petit compte rendu de cette après-midi.

Temps: excellent, grand soleil, stands à l'ombre des arbres, légère brise rafraîchissante.
Piste: effectivement très longue ligne droite, série de pifpaf et de grandes courbes assez intéressantes. Fros grip sur la piste ce qui permet de mettre du gros gaz.
Et la père jimmy avec sa GRC compèt qui marche du feu de dieu. Je l'ai essayé, c'est réellement impressionnant et très plaisant.
FAllait voir le jimmy s'amuser à essayer de faire toute la ligne droite en wheeling, c'atait une bonne journée quand même. Mais si on étaiit 3 pèlerins...
Merci les gars... salut
Revenir en haut Aller en bas
louprider
Bon Pilote
louprider


Nombre de messages : 249
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2006

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:49

c'est bien Mathieu !!!!!!!!!!!!!
Dsl de n'avoir pu venir, mes cotes luxées ne me permettent pas de rouler en 2 roues...pour la voiture, je ne mets pas la ceinture....................
sinon à part çà: le GRC: gros écart avec les MT4 et ton PoPol ?
Moi aussi j'suis vener mais il faut du temps pour motiver chacun, David fait comme il peut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:06

pour le GRC: oh que oui gros écart c'est le jour et la nuit. Forcément avec 14 cv...(moteur polini 50, carbu 18 taré, bot BZM...) c'est sûr que ça ouatte.
Revenir en haut Aller en bas
nag
Dieu de la piste
nag


Nombre de messages : 568
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2006

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:40

C'est pas david le soucis je pense, le problème vient d'abord des frais de déplacement, de l'effet vacances (quoi qu'on en dise il est bien là) et de l'aléat de la mécanique sur nos chinoises (c'est con de se ramener pour faire moins d'un tour parce que la pocket est en rade; cf olivier pour le bien public => couronne arrachée)
Revenir en haut Aller en bas
David
Président
David


Nombre de messages : 934
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:53

Désolé Mathieu, et désolé pour Jimmy,

Je ne peux pas faire grand chose, certains sont en vacances, d'autres s'en battent les couilles !!!

Finalement, tous le monde s'emmerde à part les rares qui se sortent les doigts du cul et se font tirer dessus !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
louprider
Bon Pilote
louprider


Nombre de messages : 249
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2006

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:00

...d'autres qui sont "blessés" mais bon !!!
j'suis d'accord avec Nag sur le principe. A mon avis, des plans comme çà ne se planifie en 1 semaine, surtout en cette période ................

pour en revenir au GRC: je demande à voir les 14cv sur un banc de puissance........m'est avis qu'avec une bonne prépa d'outre-tombe ya moyen. Faut voir aussi les entrailles du GRc: tout s'explique, se fait, se refait, se copie, etc ..............ce n'est qu'une question de moyens, de patience...........
Foi de LoupRider Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:02

j'ai jamais parlé de David en particulier et je ne vise personne non plus en particulier.
C'est juste un constat général qui est dommage. Quant au frais, y'a toujours moyen de s'arranger pour les diminuer, en se mettant à plusieur par bagnole par exemple...
J'ai voulu être direct pour faire réagir, mais en allant rouler à Foulain et en voyant qu'il n'y avait personne, j'ai absolument pas été surpris car effectivement, personne avait répondu au post, mais je gardais quand même un petit espoir au fond de moi.

Les chinoises, y'a aussi moyen de les fiabiliser (demandez à Jimmy 52 comment il a fait)
Non je suis convaicu que c'est une question de volonté. Le pocket esy un passe temps plus ou moins prioritaire selon les personnes. C'est normal.
Mais j'aime bien l'arsouille en pocket c'est pour ça que je m'enflamme et que je voudrais qu'on soit toujours bcp à rouler.

Mais c'est pas grave c'est pas pour autant que je serai rancunnier.
Je fais pas la gueule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
louprider
Bon Pilote
louprider


Nombre de messages : 249
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2006

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:06

je comprends bien Mathieu: moi-même j'ai passé l'hiver dans ma "chambre" pour construire mon proto, je fais une sortie , et 15 jours plus tard, je me luxe les cotes............
a coté de çà, ya ma famille qui voudrait bien aussi profiter de moi .mais bon, on s'en fout: chacun ses problèmes !!!!!!!!
il faut constater que l'engouement de chacun est différent , reste à fédérer tout çà avec çà parte en c......s ou à faire avec ............
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:08

eh oui!!! Wink

qu'est-ce t'a fait à tes cotes au fait?
T'as pris une boite en bécane?
Revenir en haut Aller en bas
David
Président
David


Nombre de messages : 934
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:24

Je suis d'accord avec toi MAthieu, une arsouille comme celle ci, prévue depuis deux semaines, aurait pu faire plus d'adeptes.

Le covoiturage est faisable, je n'ai jamais rechigné à rendre service, et d'autres sont dans le même cas que moi.

Dommages !!!

Je suppose que si je propose des arsouilles, je pourrais aller me faire ....

Dans ce cas, pas de prob, laisser tomber le sujet "qui fait quoi cet été" !!!

En ce qui me concerne, je gérerais l'assoc avec impartialité et avec le sérieux que chacun attend de moi.

Si on est quatre, tant pis, si on est trente, tant mieux !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:50

Loup rider:"pour en revenir au GRC: je demande à voir les 14cv sur un banc de puissance........m'est avis qu'avec une bonne prépa d'outre-tombe ya moyen. Faut voir aussi les entrailles du GRc: tout s'explique, se fait, se refait, se copie, etc ..............ce n'est qu'une question de moyens, de patience..........."

Ah l) loup, jepeux t'assurer que les chevaux étaient bel et bien là...
Maintenant oui tu peux préparer, mais là honnêtement, si t'y arrive alors chapeau... déjà il est en 50, et à part changer le piston et le sylindre, je vois pas quelle "prépa", même d'outre tombe, tu pourrais fair pour faire grossir le piston et le cylindre... lol!

Pour David:
Au moins, si y'a que 4 pockets qui roulent, tu sera en première ligne pour la course!!! lol!

Au sujet du délai d'organisation, c'est pas non plus la raison...
Lorsque j'avais organisé un we à Septfontaine, je m'y étais pris plus d'un lmois à l'avance... et c'est pas pour autant qu'il y avait plus de monde...

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
louprider
Bon Pilote
louprider


Nombre de messages : 249
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2006

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:14

Arf !!!!!!!!!!!!faut déjà une bonne base de 50cc .
en Mob, çà pointe facile en 14Cv avec les bonnes pièces+prépa !!! tout est question d'homgénéité, de diagrammes, etc .........
çà va partir en c...s, le sujet........... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:25

Oui mais justement, tes diagrammes (transferts etc...) tu veux pas aller les percer dedans! c'est fait en fonderie!
Alors prochain coup qu'on se voit, faut que tu m'explique et on mettra en pratique si tu veux...

Ca me rappelle quand j'avasi ma mob et que j'avais faiot les lumières d'échappement... j'avais pas protégé le cylindre, mis des coups de limes dans la chemise et ovalisé le piston en le mettant dans l'étau 'pour le limer aussi)...
J'avais réinventé de le piston ovale après Honda... lol!

C'est vrais que sur ce coup là j'avasi fait le Boulet

Mais depuis je laisse faire les pros...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la nouvelle piste exterieure de kartmania
» circuit pour l'asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKET BIKE 21 :: Zone détente :: Breves de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser