POCKET BIKE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jimmy52
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2006

salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Empty
MessageSujet: salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé   salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:57

un petit coucou des furieux du 52 et espérant vous revoir bientôt Wink
salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Imag0182ov6
salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Imag0184gf0salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Imag0185qg8
salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Imag0186cp6salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Imag0187zd5
salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Imag0183lm4
ps: matthieu tu sais ce qui te reste a faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Empty
MessageSujet: Re: salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé   salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:51

acheter des mouchoirs... Crying or Very sad et chercher des excuses...
Ou être gentil en attendant Noël... santa

Sur ce coup là, t'as complètement craqué mon amis...la course à l'armement est ouverte... Twisted Evil

Donne un peu plus d'infos: puissance, (tarif) ,premières impressions, lieu d'achat (revendeur), professionnalisme du revendeur, marque du moteur, midi ou mini?

Salaud va... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jimmy52
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2006

salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Empty
MessageSujet: Re: salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé   salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:37

Mathieu a écrit:
acheter des mouchoirs... Crying or Very sad et chercher des excuses...
Ou être gentil en attendant Noël... santa

Sur ce coup là, t'as complètement craqué mon amis...la course à l'armement est ouverte... Twisted Evil

Donne un peu plus d'infos: puissance, (tarif) ,premières impressions, lieu d'achat (revendeur), professionnalisme du revendeur, marque du moteur, midi ou mini?

Salaud va... Mr. Green
puissance 15cv, moteur bizeta 2007
sa envoie grave presque incontrolable
le revendeur est minibike 50 ( guillaume) très très pro et pour le prix rien a dire s'est moins cher qu'auparavent! je l'ai payer 2550€ et c'est une midi
voila matt en attendant l'année prochaine pour te montrer sa de plus pret. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rico
Bon Pilote
rico


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : 14100
Date d'inscription : 18/09/2006

salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Empty
MessageSujet: Re: salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé   salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:48

c'a s'est de la mob!!
Revenir en haut Aller en bas
extrapitou
Bon Pilote
extrapitou


Nombre de messages : 272
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/10/2005

salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Empty
MessageSujet: Re: salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé   salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:17

arf elle est trop belle chui deg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teambec.free.fr
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Empty
MessageSujet: Re: salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé   salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:38

pourquoi l'année prochaine??? Pas compris...
Oui effectivement le prix est raisonnable... tu e filera les coordonées de ton vendeur au cas ou je passe dans le coin... C'est une GRC c'est ça?

J'ai hâte de voir ça de plus près... 15 cv ça doit causer... elle pousse bcp plus que l'autre avant?
Revenir en haut Aller en bas
David
Président
David


Nombre de messages : 934
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2005

salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Empty
MessageSujet: Re: salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé   salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:54

Ola Mathieu,

Fais nous un spitch de tes vacances ton taf à la Réunion

...
Revenir en haut Aller en bas
jimmy52
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2006

salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Empty
MessageSujet: Re: salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé   salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:57

Mathieu a écrit:
pourquoi l'année prochaine??? Pas compris...
Oui effectivement le prix est raisonnable... tu e filera les coordonées de ton vendeur au cas ou je passe dans le coin... C'est une GRC c'est ça?

J'ai hâte de voir ça de plus près... 15 cv ça doit causer... elle pousse bcp plus que l'autre avant?
en éffait elle pousse beaucoup plus que l'autre je vais a blois se week-end faire la derniere manche du cd pocket pour une grande course avec les meilleurs pour voir comment sa roule tu veux venir avec nous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Empty
MessageSujet: Re: salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé   salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:31

Comme le dit David, je suis à l'autre bout du monde depuis 3 semaines (à la Réunion) pour les vac... euh le boulot pardon, ma femme m'a rejoint et on rentre samedi matin à 5h30 à Paris. Ce qui fait que ce WE ça me donne une bonne excuse pour ne pas venir me faire mettre minable... Sur ce coup t'es passé vraiment un cran au-dessus... je peux pas rivaliser... si tu trouves une catégorie "petit joueur avec petits pockets", tu m'inscrit... mais j'ai déjà vu à Septfontaine avec les Suisse ce que ça donnait...

Envoie moi STP les coordonnées de ton gars voir si y'a pas moyen de s'arranger... pour que je puisse venir m'amuser avec toi... Twisted Evil

Pour David: tout vous raconter mon voyage à le Réunion serait long et chiant, surtout pour vous, donc je te parlerai de mon voyage à la Réunion autour d'un verre à Kart ou au Ducky si vous trouvez (un jour...) la route de Besançon ou de Septfontaine. Sinon ici, il fait beau, c'est Joli, l'eau est chaude, la piscine de l'hôtel aussi, et je bouffe tous les repas au resto... C'est pas ça qui va me faire gagner des dixièmes façe au copain Jimmy...
Une excuse de plus quand il me battra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Empty
MessageSujet: Re: salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé   salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut la team je voulais vous présenter la derniere arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle piste exterieure de kartmania
» Carte des membres du team
» Nouveau logo pour le team
» pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKET BIKE 21 :: Zone détente :: Breves de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser