| Embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Administrateur
Nombre de messages : 296 Age : 51 Localisation : Magny sur tille Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Embrayage Jeu 26 Jan - 16:55 | |
| Vend un bloc embrayage neuf avec ressorts: 20 euros 15 euros + 5 pour l'assoc
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
Stef Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : Haute- Marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: trop cher Mer 8 Mar - 12:46 | |
| | |
|
| |
olivier Administrateur
Nombre de messages : 296 Age : 51 Localisation : Magny sur tille Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Embrayage Mer 8 Mar - 15:55 | |
| Ce tarif est très bas comparé à tous ce que j'ai pu voir sur le net pour un produit similaire. De plus étudie bien la photo et tu comprendras pourquoi je trouve ta remarque impertinante. un embrayage classique: comparaison entre deux machoires de qualité différente: | |
|
| |
Stef Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : Haute- Marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: embrayage Mer 8 Mar - 22:27 | |
| Ma reponse est peut etre impertinante, mais bon mon embrayage a autant de garniture que le tiens.
J'ai bien fait attention lorsque je l'ai acheté, donc désolé
A+ | |
|
| |
olivier Administrateur
| Sujet: Re: Embrayage Jeu 9 Mar - 7:11 | |
| Je ne parle absolument pas de la garniture, je pense d'ailleurs qu'elle doivent etre similaire. Ouvre les yeux et regarde mieux! | |
|
| |
Stef Nouveau
| Sujet: embrayage Jeu 9 Mar - 10:46 | |
| c'est vrai qu'une machoire parai plus solide que l'autre , bon si tu trouves un pigeon pour te l'acheter A+ | |
|
| |
Alibaskins Webmaster/Admin
Nombre de messages : 647 Age : 42 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Embrayage Jeu 9 Mar - 11:16 | |
| C'est un renforcé le tient olivier ? Heu pi si il trouve un pigeon pour l'acheter tu fais quoi stef ? Tu payes le champagne ? Dans ce cas là on va se cotiser pour le prendre et avoir la bouteille | |
|
| |
Stef Nouveau
| Sujet: embrayage Jeu 9 Mar - 11:51 | |
| c'etait juste une remarque, je voulais juste dire aux autres que l'on peut trouver moin cher.
Je pensais que ce forum servait à cela, mais bon apparament je suis trompé!
A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 42 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Embrayage Jeu 9 Mar - 11:54 | |
| SISi tu fais bien ^^ On est comme toi on recherche toujours les meilleurs prix Pi peut etre qu'ensuite olivier baissera son prix...C'est la loi de l'offre et la demande T'as un lien pour ton embrayage ? | |
|
| |
olivier Administrateur
| Sujet: Re: Embrayage Jeu 9 Mar - 15:40 | |
| j'ai l'impression que steff est un peux chatouilleux Oui le forum est là pour faire avancer les choses, et tu as bien fais de signaler que l'on peux trouver des pieces moins cheres. Est ce que tu pourrais nous mettre un lien vers l'embrayage que tu as acheté, pour en faire profiter tout le monde, merci Bon la réponse du quizz: il y a une machoire moulé en alu et une machoire en acier usiné, le poids entre les 2 type de machoire et la finition sont conséquentes: il y a 3 x 30 gr de différence entre les deux, 90gr de moins sur une partie tournante permet de monter en régime beaucoup plus rapide. la machoire en alu est fragile et la montée en température décolle les garniture à cause de la différence de dillatation mais elle est legère, la machoire usinée est solide mais un peu lourde, donc l'embrayage que je vend est un usiné allégé, équilibré, vous pouvez voir les perçages sur les machoires de la 1ère photo. Les ressorts sont d'origine prévu pour des machoires de 50gr donc ils sont renforçés en utilisation avec des machoires plus légère. ressorts classiques: ressorts de mon embrayage: C'est juste un embrayage de qualité supérieur à la normale, pas un embrayage compétition bien sur, celà à le mérite d'exister c'est tout.
Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 16:06, édité 5 fois | |
|
| |
Stef Nouveau
| Sujet: embrayage Jeu 9 Mar - 15:41 | |
| Je ne l'ai pas acheter sur internet, mais chez mon petit détaillent. J'ai payé du port car il a fait la commande que pour cet article, mais bon je pense que le prix est raisonnable. Il me semble que chez : www.quadimport07.com l'on peut acheter un embrayage avec des ressorts racing. A+ | |
|
| |
gilloux44 Bon Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : gevrey chambertin 21 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: embrayage Jeu 9 Mar - 21:47 | |
| excuser moi ,.ce prendre la tete pour des pieces ,je trouve sa impeut con. si on veut autre chose ou des pieces moi chere et ben c et bien on et grand non. si olivier veut vendre son embrayage meme 50euro ,moi sa me derange pas .voila ce ke j ai a dire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrayage Jeu 9 Mar - 22:50 | |
| Vive Gilloux notre médiateur ! | |
|
| |
theo Pilote
Nombre de messages : 387 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Embrayage Ven 10 Mar - 0:39 | |
| Koike 50 euros ça ferait beaucoup | |
|
| |
Stef Nouveau
| Sujet: excuses Ven 10 Mar - 1:24 | |
| Salut je tiens a faire des excuses à olivier, je ne voulais pas faire de polémique pour son embrayage. il est de tres bonne qualité, mais je voulais juste signaler, que l'on peu trouver different embrayage. Donc excuses moi encore comme son embrayage est de bonne qualité je vais peut-etre même lui acheter du coup A+ | |
|
| |
gilloux44 Bon Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : gevrey chambertin 21 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: embrayage Ven 10 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
gilloux44 Bon Pilote
| Sujet: g Mar 6 Juin - 23:16 | |
| david aurrai tu un embrayage neuf dorigine | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Embrayage Mer 7 Juin - 0:32 | |
| Désole Gilloux,
c'est déjà le cinquième que je fume !!!
Je suis en rupture de stocks.
Je peux te donner des ressorts, mais pas d'embrayage complet.
... | |
|
| |
nag Dieu de la piste
Nombre de messages : 568 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Embrayage Mer 7 Juin - 0:53 | |
| et moi je les casse en les démontant j'ai un embrayage peu servi enputé d'une machoire si quelqu'un en a une dans un tiroir c'est cadeau | |
|
| |
gilloux44 Bon Pilote
| Sujet: v Lun 24 Juil - 12:27 | |
| recherche embrayage neuf , pour air pas chere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage | |
| |
|
| |
| Embrayage | |
|