| Présentation Stef | |
|
+4extrapitou theo Alibaskins Stef 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stef Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : Haute- Marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Présentation Stef Mar 31 Jan - 11:50 | |
| Salut à tous Je suis trés heureux de pouvoir rouler tres bientôt avec vous. Bon je me presente Je m'appele Stéphane, je suis du 52(à 40kms de Dijon), j'ai 37 ans (on ne rigole pas ) J'ai 3 passions, ma petite fille Camille,la pêche de compétition et la pocket Je suis ancien motard(900 CBR?1100GSXR) La pocket me permet de retrouver des sensations sans trop de risque J'espere bientôt venir vous voir rouler, car pour moi pour le moment j'ai des petits soucis de santé(vertebres cassées donc corset) Donc à bientôt,en esperant bientôt vous renconter sur le circuit Je pense prendre ma carte de membre dés que j'aurai plus d'info A+ | |
|
| |
Alibaskins Webmaster/Admin
Nombre de messages : 647 Age : 42 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Stef Mar 31 Jan - 13:01 | |
| Bienvenue Stef T'as quoi comme pocket ? Tu as déjà beaucoup roulé ? Si tu as des photos n'hésites pas à les mettre Pour le moment il n'y a pas grand monde qui roule à cause du temps, de la neige etc... A bientot | |
|
| |
theo Pilote
Nombre de messages : 387 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Stef Mar 31 Jan - 14:32 | |
| Salut stef, bienvenue sur le forum !!!! On attends les tofs de ton engin | |
|
| |
extrapitou Bon Pilote
Nombre de messages : 272 Localisation : DIJON Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Stef Mar 31 Jan - 15:00 | |
| bienvenue a toi !!!!
un papi de plus sur les piste va falloir faire attention les gars de pas leur rentrer dedans en voulant les doubler !!!!!!
A bientot qur la piste Stef et bon retablissement !!! | |
|
| |
Stef Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : Haute- Marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Pocket Mar 31 Jan - 16:19 | |
| J'ai une chinoise avec un cadre Tchoise
Ce week- end je vais au Touquet pour l'enduro Je vous donnerai les resultats lundi A+ | |
|
| |
Splash.eN Pilote
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Nuits-Saint-Georges (Dijon) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Stef Mar 31 Jan - 18:56 | |
| bienvenue a toi stef heureux de pouvoir te compter dans nos rang prochainement Des fotos des fotos sinon ya pas d'age pour faire du pocket de 7 a 77 ans | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Stef Mar 31 Jan - 19:42 | |
| Bienvenue à toi Stef Bon rétablissement ... Quant à toi Extrapitou, plus on a de l'âge et plus on a de l'experience. Ne regarde pas derrière toi, on est déjà devant !!! ... | |
|
| |
jimmy petit joueur
| Sujet: Re: Présentation Stef Mar 31 Jan - 22:00 | |
| bienvenu a toi stef bon rétablisement et jèspère pouvoir me tapé la boure avec toi moi je sui jeune et je sui qan mème devan vou | |
|
| |
alex petit joueur
Nombre de messages : 64 Localisation : beaune Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Stef Mar 31 Jan - 22:19 | |
| han !!!! mai ce ki se met le pti jimmy | |
|
| |
Stef Nouveau
| Sujet: jeunes Mer 1 Fév - 10:13 | |
| Salut nous les vieux, ont avaient des motos qui pousaient fort mais qui ne freinaient pas vous les jeunes, vous avez des motos qui pousent pas plus que les notres mais qui freinent d'enfer.donc vous etes tout le temps sur les freins J'ai oublié de vous dire quelque chose, la poignée de gaz s'est à droite A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 42 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Stef Mer 1 Fév - 10:27 | |
| Ouh je sens que sur la piste ça va saigner quand tout ce ptit monde se rencontrera Moi je prends les chronos | |
|
| |
Splash.eN Pilote
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Nuits-Saint-Georges (Dijon) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Stef Mer 1 Fév - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Stef Mer 1 Fév - 15:14 | |
| Je pensais déjà plus à la clavette faut que je la monte quand meme Attention frerot si t'es méchant je reprends les autocollants que je t'ai fais avec amour Je rigole pour l'amour | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Stef Mer 1 Fév - 15:16 | |
| Bonjour, T'as raison Stef. Et même sans être trop vieux, déjà nos 103 un peu bidouillé en Polini ou autre, on arrivait à se faire des peurs. Bon, c'est sure, des wheeling avec une mob c'est pas top. lol Mais deux trois coups de lime et le compteur était au taquet. Et sans se prendre la tête avec une clavette. On décalait complètement le plateau d'allumage. Bons souvenirs !!! Belles époques !!! A+ ... | |
|
| |
Splash.eN Pilote
| Sujet: Re: Présentation Stef Mer 1 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Stef Mer 1 Fév - 15:20 | |
| ça me fait penser que personne m'envoit de photos de son/sa/ses pocket(s) pour que je les mettent sur le site avec celle d'olivier, devmt4 et les miennes... | |
|
| |
Splash.eN Pilote
| Sujet: Re: Présentation Stef Mer 1 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
extrapitou Bon Pilote
Nombre de messages : 272 Localisation : DIJON Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Stef Mer 1 Fév - 15:33 | |
| crevure en fait tu ma piquer mon post !!!!!!
chui sur ke tu attendait comme un furet !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Stef Mer 1 Fév - 15:35 | |
| Je confirme il me l'a dit sur msn ! Il attendait que je post pour mettre le 1000ème ! Devrait y avoir une news sur le site par le modo splash à ce sujet d'ailleur ! Le pocket à Dijon ? Une histoire qui bouge ! | |
|
| |
theo Pilote
Nombre de messages : 387 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
Stef Nouveau
| Sujet: clavette Mer 1 Fév - 16:13 | |
| Moi aussi j'ai decalé l'allumage mais sans clavette s'est pas aux vieux singes que l'on apprend à faire la grimace J'ai viré la clavette,décalé l'allumage, et 10 € de gagné A+ tard | |
|
| |
jimmy petit joueur
| Sujet: Re: Présentation Stef Mer 1 Fév - 20:55 | |
| o fèt pour lé frein sa sère a rien c lé genous qi te fon ralentir dan lé virage et on véra bien qi cè le dèrnié a freiné | |
|
| |
Stef Nouveau
| Sujet: rotule Jeu 2 Fév - 10:51 | |
| Oui, mais quand tu commenceras à attaquer le fémur, prends les freins Vous ne le dites pas hien! mais pour le moment jai une grande gueule, je serai peut-etre plus timide sur la piste(s'est même sûr, oups) A+ je l'espere | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Stef Jeu 2 Fév - 19:43 | |
| Lol moi je dis rien mais là tu te dégonfles stef ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Stef | |
| |
|
| |
| Présentation Stef | |
|