| Fabrice "Slash" | |
|
+8theo DEVmt4 Alibaskins David Splash.eN olivier extrapitou Slash 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slash petit joueur
Nombre de messages : 92 Localisation : Fleurey Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Fabrice "Slash" Lun 13 Mar - 18:58 | |
| Salut, moi c'est fabrice , j'ai découvert la pocket cet été pendant un challenge karting entre potes et ça m'a vraiment boté ! Dès les beaux jours je compte m'équiper pour pratiquer ce loisir en toute sécurité donc je viens chercher des conseils sur ce site Y'en a - t - il parmi vous qui tournent sur le cicruit à Noiron ?? A bientot | |
|
| |
extrapitou Bon Pilote
Nombre de messages : 272 Localisation : DIJON Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Fabrice "Slash" Lun 13 Mar - 19:11 | |
| salut bienvenue a toi !!!!
oui il y a quelque adepte du circuit de noiron, Jimmy, et patricia entre autres !!!
++ sur la piste | |
|
| |
olivier Administrateur
Nombre de messages : 296 Age : 51 Localisation : Magny sur tille Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Fabrice "Slash" Lun 13 Mar - 19:35 | |
| Bienvenue à toi sur notre piti forum. Tu peux venir nous voir à Kartmania les dimanche après midi à partir de 15h. On se fera un plaisir de te guider dans ta course à l'équipement. | |
|
| |
Slash petit joueur
| Sujet: Re: Fabrice "Slash" Lun 13 Mar - 20:19 | |
| Merci à vous 2, super !!
Je passerai certainement le 31 car les 2 WE qui arrivent je ne peux pas ! | |
|
| |
Splash.eN Pilote
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Nuits-Saint-Georges (Dijon) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Fabrice "Slash" Lun 13 Mar - 20:49 | |
| pouaaaa avec ton pseudo sa va prêter a confusion bienvenue quand meme | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Fabrice "Slash" Lun 13 Mar - 21:10 | |
| Salut Splash Heuu!!! Slash
Bienvenue chez nous.
... | |
|
| |
Slash petit joueur
| |
| |
Alibaskins Webmaster/Admin
Nombre de messages : 647 Age : 42 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Fabrice "Slash" Lun 13 Mar - 21:47 | |
| Bienvenue à toi !!!! Les photos ! Les photos ! Dès qu'il y en a une dans ton garage | |
|
| |
DEVmt4 petit joueur
Nombre de messages : 51 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Fabrice "Slash" Mar 14 Mar - 12:07 | |
| Salut slash, Bienvenu sur le forum, et j'espère a bientot sur la piste !! | |
|
| |
theo Pilote
Nombre de messages : 387 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Fabrice "Slash" Mar 14 Mar - 15:56 | |
| Salut Slash guns and ... | |
|
| |
Slash petit joueur
| Sujet: Re: Fabrice "Slash" Dim 19 Mar - 20:28 | |
| - olivier a écrit:
- Bienvenue à toi sur notre piti forum.
Tu peux venir nous voir à Kartmania les dimanche après midi à partir de 15h. On se fera un plaisir de te guider dans ta course à l'équipement. Salut, je suis passé aujourd'hui...mais j'ai pas reconnu tout le monde je n'ai même pas pu monter sur une machine....je peux plus plier le genou ( Vive le snowblade ) !! | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Fabrice "Slash" Dim 19 Mar - 20:46 | |
| C'est bête !!! Tu rentres dans le groupe et tu te présente !!! Prochaine fois, viens me voir et je te prsente à tous le monde. Dans la mesure ou je connais aussi. J'ai moi même pas reconnu Théo. ... | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 42 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Fabrice "Slash" Dim 19 Mar - 21:13 | |
| Lol moi je lui ai pas fait peur et il s'est présenté C'est ça davoir une tete de gentil les gars Sinon pour théo j'ai crié son prénom une fois et on a compris que c'était bien lui lol | |
|
| |
Slash petit joueur
| |
| |
Mathieu Pilote
Nombre de messages : 158 Localisation : Besançon Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Fabrice "Slash" Dim 19 Mar - 21:28 | |
| c'est quoi cette piste dont vous parlez à Noirons??? | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: Fabrice "Slash" Dim 19 Mar - 21:44 | |
| - Citation :
- Sinon pour théo j'ai crié son prénom une fois et on a compris que c'était bien lui lol
Ouais, j'ai bien aimé la tête qu'il a fait en se retournant Il pensait tomber sur quelqu'un qu'il connaissait !!! ... | |
|
| |
Slash petit joueur
| Sujet: Re: Fabrice "Slash" Dim 19 Mar - 21:44 | |
| C'est une piste de karting ouverte au pockets le dimanche...du moins c'est comme ça que ça se passait l'été dernier ! Mais je pense que jimmy pourra t'en dire plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrice "Slash" Dim 19 Mar - 23:28 | |
| Oué c'est une petite piste de karting pas loin de dijon. J'ai jamais roulé dessus. Elle a ses fans et il y en a qui n'aiment pas du tout donc je pense qu'il faut aller essayer... Le circuit est très court. La moitié de kartmania peut etre ? Voir un peu plus peut etre...Il doit etre plus technique visiblement... | |
|
| |
Mathieu Pilote
Nombre de messages : 158 Localisation : Besançon Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Fabrice "Slash" Dim 19 Mar - 23:44 | |
| on ira la tester le prochain coup... qu'en pense-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrice "Slash" Dim 19 Mar - 23:57 | |
| Ba il me semble qu'ils ouvrent surtout le matin pour les pockets...Pi moi le matin si je sors du lit trop tot je me fais gronder Mais bon j'en suis pas sur faudrait que jimmy donne les horaires mais à kartmania va y avoir encore quelques liquides qui arrivent donc ça risque d'etre interessant pour toi | |
|
| |
jimmy petit joueur
| Sujet: Re: Fabrice "Slash" Lun 20 Mar - 11:05 | |
| perso je préfer rouler a noiron qua kart mania car le goudron est de meilleur qualité virage rapide et tecknique grill de dépar avec feu type f1 posibilité d instalé lé alfano de kart ( l alfano doit ètre bien protèger en cas de chute) pa de pneu autour de la piste c est de l herbe si lon tombe on glisse dans l herbe . voila mais bon tous a est mon avis personnelle | |
|
| |
gilloux44 Bon Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : gevrey chambertin 21 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: noiron Lun 20 Mar - 13:25 | |
| le circuit et bien technik, mais pas trop large a mon gout .ke des virages a droite mais surtout a essayer sa roule tres fort.mais de temp en temp c super dit aller et de changer impeut pour evoluer.les responsables et pilote sont super sympa (bonne ambiance) | |
|
| |
Mathieu Pilote
| Sujet: Re: Fabrice "Slash" Mar 21 Mar - 0:24 | |
| oui c'est vrai que l'argument numéro 1 pour se lâcher c'est l'aspect sécuritaire (pas de pneus sur le bord) ce qui permet de rester gaz en grand et de pas se fritter un genou ou de faire un vol plané à cause d'une corde trop tendue...
Pis pour ceux qui veulent difféncier un peu les circuits, je vous rappelle que je vous tanne depuis que je vous connais pour venir rouler sur d'autres pistes qui offrent de belles prestations. | |
|
| |
Slash petit joueur
| Sujet: Re: Fabrice "Slash" Dim 9 Avr - 1:41 | |
| ça y est, j'ai une pocket !! merci stéphane et David Je suis passé cet aprèm (samedi) a kartmania, y'avé Gillou, Ali et ?? (désolé je connais po tout le monde) ils ont pu la voir Voila des tofs : Et puis j'ai essayé avec une atelle, ça passe pas mal Woiloo : j'ai mis une photo de l'arrière, c'est pas innocent, c'est juste pour vous y habituer !! La couleur me plait pas des masses, a terme j'espère lui doner un bon coup de soleil ! Sinon sur les conseils de gillou j'ai essayé de regler la tension de la chaine mais je suis pas bon mécano...alors si y'a une bonne âme sur le forum Je pense passer dimanche ds l'aprèm puisque finalement ils n'annoncent plus de pluie.... a bientot :: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrice "Slash" Dim 9 Avr - 1:59 | |
| On doit pas avoir la meme météo ^^ Enfin si t'as raison je suis pas contre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrice "Slash" | |
| |
|
| |
| Fabrice "Slash" | |
|