olivier Administrateur
Nombre de messages : 296 Age : 51 Localisation : Magny sur tille Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Mon dernier projet Ven 31 Mar - 18:52 | |
| Voilà j'attaque un cadre en peinture pour le mettre au couleurs du Team, viendront ensuite si greffer des jantes peintes, une carosserie peinte et tout ce qu'il faut pour qu'elle represente le Team tout en gardant les éléments d'origine, à quelques details prets. Théo, comment tu trouve mon tableau en arrière plan? Je pense le finir et l'exposer! | |
|
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mon dernier projet Ven 31 Mar - 19:04 | |
| c'est trop chouette un cadre jaune. Félicitations.
Kevin m'a demandé un tuto sur la mise en peinture des jantes. Je le fais très prochainement.
... | |
|
olivier Administrateur
Nombre de messages : 296 Age : 51 Localisation : Magny sur tille Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Mon dernier projet Lun 3 Avr - 21:24 | |
| Mais non c'est pas jolie un cadre jaune! maintenant il est deja plus sympas! Vivement le tuto pour les jantes! | |
|
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mon dernier projet Lun 3 Avr - 21:31 | |
| lol, on m'a souvent appelé Picasso, mais là, je te donne titre.
Vernis le.
Félicitations, Vive les dégradés.
... | |
|
kevin Bon Pilote
| Sujet: Re: Mon dernier projet Lun 3 Avr - 21:35 | |
| je te félicite une poket o couleur de la team et un quad oci t un vainqueur | |
|
David Président
| Sujet: Re: Mon dernier projet Lun 3 Avr - 21:38 | |
| tu m'ettonnes Kevin.
La team dans la peau.
... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier projet | |
| |
|