| Bruno "DragoonSpirit" | |
|
+4extrapitou Slash nag DragoonSpirit 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DragoonSpirit Nouveau
| Sujet: Bruno "DragoonSpirit" Dim 23 Avr - 19:18 | |
| Salut tout le monde je suis Bruno 24 ans je suis commercial chez http://Dijon-Virtuel.comEt je vien de découvrire votre forum par un post sur D.V donc me voila | |
|
| |
nag Dieu de la piste
Nombre de messages : 568 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Dim 23 Avr - 20:16 | |
| salut bienvenue à toi tu as un intéret pour la pocket ? tu en as une ? juste pour voir si tu cherches simplement des joueurs pour un foot.. a+ | |
|
| |
DragoonSpirit Nouveau
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Dim 23 Avr - 21:05 | |
| J'en avais une fut un temp mais je me suis planté à un ti rond point une voiture qui m'avais pas vu Même po mal..... Je suis pas un expert mais ça va rentrer dans mes centres d'intérêt maintenant que je connais ce fofo | |
|
| |
Slash petit joueur
Nombre de messages : 92 Localisation : Fleurey Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Dim 23 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
nag Dieu de la piste
Nombre de messages : 568 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Lun 24 Avr - 3:53 | |
| | |
|
| |
extrapitou Bon Pilote
Nombre de messages : 272 Localisation : DIJON Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Lun 24 Avr - 9:14 | |
| Bienvenue a toi !!! L'intro en flash de votre site est vraiment bien bon boulot !! Sinon c'est klr que la pocket sur la route c pas bien !!!!! mechant garcon si tu decide de remonter sur une pocket passe nous voir a kartmania ca sera plus sur que la route, enfin du moins il n'y aura pas de voiture qui risqueront de te rentrer dedans. | |
|
| |
Splash.eN Pilote
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Nuits-Saint-Georges (Dijon) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Lun 24 Avr - 11:25 | |
| en effet pas mal l'intro du site ! bienvenue a toi ! un partenaire de plus ali ? | |
|
| |
DragoonSpirit Nouveau
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Lun 24 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Lun 24 Avr - 17:33 | |
| Merci du lien Dragoonspirit, Pour ma part, je suis déjà allé à plusieurs reprises sur DV puisque nonobstant (pour toi Ali) la taille de Dijon, ça reste une ville concentrée. Je pense que la team à plus à gagner avec DV plutôt qu'avec d'autres. (pour toi aussi Ali ) Si la team rentre dans le grand Dijon, on gagne du terrain de manière non négligeable. Je laisse le dernier mot à Olivier et à Ali. Qu'en pensez-vous ? Juste une petite question Dragoon, tu es commercial !!! Alors combien ??? ... | |
|
| |
Alibaskins Webmaster/Admin
Nombre de messages : 647 Age : 42 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Lun 24 Avr - 19:37 | |
| Oui pourquoi pas. On peut mettre une bannière sur le site pour toi. Il te faut une bannière de qu'elle taille ? | |
|
| |
DragoonSpirit Nouveau
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Lun 24 Avr - 21:39 | |
| - David a écrit:
Juste une petite question Dragoon, tu es commercial !!! Alors combien ???
... Lolllll je t'invite à faire l'opération piece jaune avec moi le week-end à l'église si tu veux Alibaskins si tu peux juste mettre le dragon en flash redirictionnel ce serais cool http://img195.imageshack.us/my.php?image=logodv7ka.swf | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 42 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Lun 24 Avr - 21:41 | |
| Ok. Et toi tu mets une bannières pour nous quelque part ? | |
|
| |
DragoonSpirit Nouveau
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Lun 24 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Lun 24 Avr - 21:53 | |
| Dragoon, ok pour l'opération pièce jaune, mais pas à l'église, je suis athée. Je ne touche pas à tous ce qui s'approche à cette secte. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Lun 24 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Lun 24 Avr - 22:15 | |
| La bannière est en ligne | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Lun 24 Avr - 22:18 | |
| Ali, reviens sur MSN, c'est important. On parle de la team !!!
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Lun 24 Avr - 22:19 | |
| Bof ça sert à rien c'est stéril... | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Lun 24 Avr - 22:26 | |
| Ali, arrête tes conneries, tu es plus intelligent que ça, je le sais.
Viens.
... | |
|
| |
DragoonSpirit Nouveau
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Mar 25 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
DragoonSpirit Nouveau
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Mer 26 Avr - 18:57 | |
| Tient Ali la banière est mise en bas à gauche. Si tu veux me mettre cel là c ok elle est plus petite tu gagnera de la place | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Jeu 27 Avr - 1:51 | |
| Liens mis à jour Donnes nous des nouvelles de ce que tu fais | |
|
| |
DragoonSpirit Nouveau
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Dim 14 Mai - 4:32 | |
| Hop je compte sur vous Soirée au Colors Voila les dernières infos, pour 15€ vous bénéficiez (1) Entrée gratuite (2) Une bouteille pour quatre "soit 4x15=60€ au lieux de 75€" (3) Place assise Pourquoi 15€/ personne? Tout simplement pour que tout le monde participe. Pourquoi les verser à Dijon-Virtuel, pour une meilleur organisation et un meilleur service. Nous faisons juste l'intermédiaire entre vous et le bar."Nous ne prenons aucune rémunération pour cette soirée." Voila pour toute personnes voulant participer adressez moi le règlement au 2 rue professeur Marion, avec votre nom prénom, numéro de téléphone" avant le mercredi 17 Mai "ou prenez contact avec moi au 06.83.02.10.57. Venez nombreux, faite tourner l'info pour cette soirée, nouvelle rencontre et bonne ambiance garantie!! Amicalement l'équipe de Dijon-Virtuel C'est quand même pratique les copier/coller Je vous passes l'info desfois que vous voulez taper une bonne petite soirée Tenez moi au courant | |
|
| |
Splash.eN Pilote
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Nuits-Saint-Georges (Dijon) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Dim 14 Mai - 12:03 | |
| salut juste pour dire sur ton site : - trop de pub !!!!!!!! du coup sa lag taquet pourtant je pense pas avoir un pc pourri.. c'est dommage sa gache tout, site trop lourd. | |
|
| |
DragoonSpirit Nouveau
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Dim 14 Mai - 13:23 | |
| Ouais j'en est déjà parlé avec le programateur, c'est vrai qu'il devient costaud "le site". On devrais y remèdier d'ici peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" | |
| |
|
| |
| Bruno "DragoonSpirit" | |
|