| Bruno "DragoonSpirit" | |
|
+4extrapitou Slash nag DragoonSpirit 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DragoonSpirit Nouveau
| Sujet: Bruno "DragoonSpirit" Dim 23 Avr - 19:18 | |
| Salut tout le monde je suis Bruno 24 ans je suis commercial chez http://Dijon-Virtuel.comEt je vien de découvrire votre forum par un post sur D.V donc me voila | |
|
| |
nag Dieu de la piste
Nombre de messages : 568 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Dim 23 Avr - 20:16 | |
| salut bienvenue à toi tu as un intéret pour la pocket ? tu en as une ? juste pour voir si tu cherches simplement des joueurs pour un foot.. a+ | |
|
| |
DragoonSpirit Nouveau
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Dim 23 Avr - 21:05 | |
| J'en avais une fut un temp mais je me suis planté à un ti rond point une voiture qui m'avais pas vu Même po mal..... Je suis pas un expert mais ça va rentrer dans mes centres d'intérêt maintenant que je connais ce fofo | |
|
| |
Slash petit joueur
Nombre de messages : 92 Localisation : Fleurey Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Dim 23 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
nag Dieu de la piste
Nombre de messages : 568 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Lun 24 Avr - 3:53 | |
| | |
|
| |
extrapitou Bon Pilote
Nombre de messages : 272 Localisation : DIJON Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Bruno "DragoonSpirit" Lun 24 Avr - 9:14 | |
| Bienvenue a toi !!! L'intro en flash de votre site est vraiment bien bon boulot !! Sinon c'est klr que la pocket sur la route c pas bien !!!!! mechant garcon si tu decide de remonter sur une pocket passe nous voir a kartmania ca sera plus sur que la route, enfin du moins il n'y aura pas de voiture qui risqueront de te rentrer dedans. | |
|
| |
Splash.eN Pilote
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Nuits-Saint-Georges (Dijon) Date d'inscription : 01/10/2005