| Promenades en moto (taille normale...) | |
|
+19Aline cha kevin DragoonSpirit Adell louprider pommax Nico raph39 extrapitou alex gilloux44 jimmy olivier David Alibaskins nag theo Mathieu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adell petit joueur
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Lun 26 Juin - 18:03 | |
| - herve a écrit:
- moi aussi bientot nouvelle moto!!!!
mais personne derriere moi a moins que quelqu'un veut ce faire dessus ,mdr Héhé moi en tout cas j'ai vu une fois comment tu roules et ben .... je ne montrais jamais derrière toi !! je suis pas encore cardiaque mais je pourrait le devenir lol | |
|
| |
nag Dieu de la piste
Nombre de messages : 568 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Jeu 13 Juil - 13:37 | |
| alors ca y est, j'ai ma brele donc si quelqu'un veut profiter du beau we qui s'annonce pour une ballade moto, je suis dispo ce soir (lol), demain et samedi.
Déjà 400kms... | |
|
| |
Aline Secrétaire
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : Fontaine-les-Dijon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Jeu 13 Juil - 15:30 | |
| Coucou Nag !!!
J'aurais adoré voir la bête et aller rôder avec toi, mais je pars samedi matin de bonne heure, et j'ai peur de pas avoir trop le temps d'ici là...
Tant pis, ce sera à mon retour !
Big bisous | |
|
| |
Mathieu Pilote
Nombre de messages : 158 Localisation : Besançon Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Jeu 13 Juil - 15:59 | |
| Nag on va certainepment aller faire quelques rond sur les routes tortueuses du doubs... tu veux venir? (on y va vendredi 14...) (avec nous, pas de ligne droite!) | |
|
| |
cha Pilote
Nombre de messages : 133 Localisation : Marsannay la cote Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
nag Dieu de la piste
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Jeu 13 Juil - 20:37 | |
| j'ai déjà la carte dafy... | |
|
| |
nag Dieu de la piste
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Jeu 13 Juil - 20:38 | |
| - Mathieu a écrit:
- Nag on va certainepment aller faire quelques rond sur les routes tortueuses du doubs... tu veux venir? (on y va vendredi 14...)
(avec nous, pas de ligne droite!) ou ca ? ou ca ? et comment que ca m'intéresse !! par contre 110 max je veux finir mon rodage propre | |
|
| |
Mathieu Pilote
Nombre de messages : 158 Localisation : Besançon Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Jeu 13 Juil - 21:11 | |
| Bon donc pour demain pour ceux que ça intéresse je vais faire visiter le doubs à Nag demain. Si d'autres veulent nous rejoindre, on a RDV avec NAg à 14H devant la Discothèque "le space" (anciennement Espace 39) à Rochefort sur nenon (39) entre dole et besac. Après, direction le haut doubs et ses virolos.... | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Ven 14 Juil - 0:28 | |
| Bande de salopards !!!
ça donne envie de passer le permis parceque avec la pocket, ça va pas le faire !!!
... | |
|
| |
nag Dieu de la piste
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Ven 14 Juil - 1:58 | |
| eh bien allez dav' il n'y a plus qu'à, on t'attend dépeche toi pour le permis demain je sens que ca va le faire (651kms déjà..) | |
|
| |
Alibaskins Webmaster/Admin
Nombre de messages : 647 Age : 42 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Ven 14 Juil - 11:50 | |
| Ah désolé nous on monte aux settons pour la journée avec des amis... Si ça vous interesse y a encore de la place sur la route ( ). Montée de chateau chinon puis D37( LE circuit ). Pic nic et baignade ensuite, puis retour ^^ | |
|
| |
Mathieu Pilote
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Ven 14 Juil - 23:14 | |
| Bon ben une bonne journée de bécanne aujourd'hui... Je pense que le père Nag sera content de sa journée... On a fait plus de 250 bornes, la valée de la loue, valée du doubs entre morteau et pontarlier, vallée du dessoubre, bref que du virolo...
C'était cool, et on passait dans les forêts fraîches du haut doubs... Nickel. A refaire avec d'autres... Et sur d'autres routes, il en reste encore un paquet à faire. | |
|
| |
nag Dieu de la piste
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Sam 15 Juil - 1:04 | |
| 1157kms.. depuis mardi.. c'était nickel mathieu merci, bien sympa la ballade. et merci à "minou" les photos demain (bah rien de significatif, juste pour documenter ) | |
|
| |
Mathieu Pilote
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Sam 15 Juil - 10:55 | |
| oui normalement "minou" c'est moi et ma femme c'est "minette"... mais il arrive que je l'appelle aussi "minou" c'est un peu compliqué... J'aurais su que tu voulais faire des photos on se serait arrêter un peu plus (mais on a quand même terminé la balade à 19 h à Besac en s'arrêtant qu'une fois boire un coup...)
Sinon j'ai emmené Nag au Ducky à Besançon... il pourra vous donner son avis sur le complexe indoor pour éventuellement aller rouler à l'automne ou l'hiver... | |
|
| |
cha Pilote
Nombre de messages : 133 Localisation : Marsannay la cote Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Sam 15 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
nag Dieu de la piste
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Dim 16 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Lun 17 Juil - 13:33 | |
| c'est vrai que c'etait bien...a quand la course sur la route de beaune avec shumi? non serieusement a tous ceux qui hesite allez y lancez vous nag est prudent et comprehensif pis sa moto est a voir,vraiment tres belle esthetiquement parlant (je laime deja ) et je dis pas ca car c'est ma fete aujourd'hui ,que je suis de bonne humeur ou que par ce que c'est la moto de la personne que je j'aime mais parce que c'est vrai!! de tte facon une blonde ca ne sait pas mentir a bientot tout le monde | |
|
| |
louprider Bon Pilote
Nombre de messages : 249 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Lun 17 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
louprider Bon Pilote
Nombre de messages : 249 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Lun 17 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Lun 17 Juil - 13:44 | |
| heu bien assise est un grand mot disons que ca change du siege de l'audi mdr pour le moment je ne me sent pas capable d'effectuer de trop grands trajets en etant passagere car je ne me sent pas encore assez a l'aise pour ca,je suis debutante faut le temps que le metier rentre .Perso j'ai decourvert que la moto c'est quand meme un truc sportif et c'est un univers qui me plait ,c'est une des passions de la personne que j'aime et c'est pour ca que j'ai eu envie de la decouvrir et de la partager...au final je suis loin d'etre decue meme si les boss c'est pas encore mon truc lol | |
|
| |
Adell petit joueur
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Lun 17 Juil - 14:48 | |
| Bon et ben ça se passe mieux que ce que tu aurait pu croire Cha ! Dès que vous êtes prêt faudra venir avec nous aux Settons la d37 est super Après si il faut un truc pas trop loin on peu juste se faire la vallée de l'Ouche c'est sympa aussi même si je connais les virages par coeur lol | |
|
| |
nag Dieu de la piste
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Lun 17 Juil - 19:35 | |
| nickel dès que la miss est prête on roule ensemble alors | |
|
| |
nag Dieu de la piste
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Lun 17 Juil - 23:36 | |
| david veut que le public l'acclame, il ne montera pas sur une moto avant. faites une hola, une prière ou ce que vous avez sous le coude svp dav tu sais qu'un moteur de moto ne fait que dans les 100 000kms... alors dépêche toi | |
|
| |
DocteurComputer Pilote
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) Mar 18 Juil - 0:12 | |
| Bon và pour la holla alors HOOOOOOOOLLLLLLLLLAAAAAAAAAAA | |
|
| |
cha Pilote
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenades en moto (taille normale...) | |
| |
|
| |
| Promenades en moto (taille normale...) | |
|