POCKET BIKE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenades en moto (taille normale...)

Aller en bas 
+19
Aline
cha
kevin
DragoonSpirit
Adell
louprider
pommax
Nico
raph39
extrapitou
alex
gilloux44
jimmy
olivier
David
Alibaskins
nag
theo
Mathieu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adell
petit joueur
Adell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2006

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:03

herve a écrit:
moi aussi bientot nouvelle moto!!!!
mais personne derriere moi
a moins que quelqu'un veut ce faire dessus ,mdr

Héhé moi en tout cas j'ai vu une fois comment tu roules et ben .... je ne montrais jamais derrière toi !! Mr. Green Mr. Green je suis pas encore cardiaque mais je pourrait le devenir lol
Revenir en haut Aller en bas
nag
Dieu de la piste
nag


Nombre de messages : 568
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2006

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:37

alors ca y est, j'ai ma brele donc si quelqu'un veut profiter du beau we qui s'annonce pour une ballade moto, je suis dispo ce soir (lol), demain et samedi.

Déjà 400kms...
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Secrétaire
Aline


Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Fontaine-les-Dijon
Date d'inscription : 19/04/2006

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:30

Coucou Nag !!!

J'aurais adoré voir la bête et aller rôder avec toi, mais je pars samedi matin de bonne heure, et j'ai peur de pas avoir trop le temps d'ici là...

Tant pis, ce sera à mon retour !

Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:59

Nag on va certainepment aller faire quelques rond sur les routes tortueuses du doubs... tu veux venir? (on y va vendredi 14...)
(avec nous, pas de ligne droite!)
Revenir en haut Aller en bas
cha
Pilote
cha


Nombre de messages : 133
Localisation : Marsannay la cote
Date d'inscription : 08/06/2006

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:18

Ca y est les enfants le cha a un casque tout neuf dafy moto sont vraiment super grace a moi nag pourra avoir un chek up gratuit tous les trois mois et apartir de 10 points je crois on peut avoir 20 euros de reduc !!trop bien! Mr. Green faut demander eric c'est le meilleur Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nag
Dieu de la piste
nag


Nombre de messages : 568
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2006

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:37

j'ai déjà la carte dafy...
Revenir en haut Aller en bas
nag
Dieu de la piste
nag


Nombre de messages : 568
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2006

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:38

Mathieu a écrit:
Nag on va certainepment aller faire quelques rond sur les routes tortueuses du doubs... tu veux venir? (on y va vendredi 14...)
(avec nous, pas de ligne droite!)

ou ca ? ou ca ?
et comment que ca m'intéresse !!
par contre 110 max je veux finir mon rodage propre
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:11

Bon donc pour demain pour ceux que ça intéresse je vais faire visiter le doubs à Nag demain. Si d'autres veulent nous rejoindre, on a RDV avec NAg à 14H devant la Discothèque "le space" (anciennement Espace 39) à Rochefort sur nenon (39) entre dole et besac.

Après, direction le haut doubs et ses virolos.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
David
Président
David


Nombre de messages : 934
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2005

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:28

Bande de salopards !!!

ça donne envie de passer le permis parceque avec la pocket, ça va pas le faire !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
nag
Dieu de la piste
nag


Nombre de messages : 568
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2006

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:58

eh bien allez dav' il n'y a plus qu'à, on t'attend dépeche toi pour le permis lol!

demain je sens que ca va le faire

(651kms déjà..)
Revenir en haut Aller en bas
Alibaskins
Webmaster/Admin
Alibaskins


Nombre de messages : 647
Age : 41
Localisation : Nuits saint Georges
Date d'inscription : 05/10/2005

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:50

Ah désolé nous on monte aux settons pour la journée avec des amis...
Si ça vous interesse y a encore de la place sur la route ( Mr. Green ).
Montée de chateau chinon puis D37( LE circuit ). Pic nic et baignade ensuite, puis retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike21.new.fr
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:14

Bon ben une bonne journée de bécanne aujourd'hui... Je pense que le père Nag sera content de sa journée... On a fait plus de 250 bornes, la valée de la loue, valée du doubs entre morteau et pontarlier, vallée du dessoubre, bref que du virolo...

C'était cool, et on passait dans les forêts fraîches du haut doubs...
Nickel.
A refaire avec d'autres...
Et sur d'autres routes, il en reste encore un paquet à faire.
Revenir en haut Aller en bas
nag
Dieu de la piste
nag


Nombre de messages : 568
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2006

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:04

1157kms.. depuis mardi..
c'était nickel mathieu merci, bien sympa la ballade.
et merci à "minou" Mr. Green
les photos demain (bah rien de significatif, juste pour documenter Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:55

oui normalement "minou" c'est moi et ma femme c'est "minette"... mais il arrive que je l'appelle aussi "minou" c'est un peu compliqué...
J'aurais su que tu voulais faire des photos on se serait arrêter un peu plus (mais on a quand même terminé la balade à 19 h à Besac en s'arrêtant qu'une fois boire un coup...)

Sinon j'ai emmené Nag au Ducky à Besançon... il pourra vous donner son avis sur le complexe indoor pour éventuellement aller rouler à l'automne ou l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
cha
Pilote
cha


Nombre de messages : 133
Localisation : Marsannay la cote
Date d'inscription : 08/06/2006

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:26

En effet pas mal la ballade dans le jura,vous avez pas fait beaucoup de lignes droites...les virages cat hey moi hier j'ai eu mon bapteme moto ca y est je suis montée sur la Z750 c'etait genial,un peu d'apprehension au depart mais ensuite on s'y fait pis nag sait mettre en confiance meme en ligne droite sur les petites pointes de vitesse...je commence a etre accro vite...a quand la prochaine fois? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nag
Dieu de la piste
nag


Nombre de messages : 568
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2006

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:42

cha a écrit:
En effet pas mal la ballade dans le jura,vous avez pas fait beaucoup de lignes droites...les virages cat hey moi hier j'ai eu mon bapteme moto ca y est je suis montée sur la Z750 c'etait genial,un peu d'apprehension au depart mais ensuite on s'y fait pis nag sait mettre en confiance meme en ligne droite sur les petites pointes de vitesse...je commence a etre accro vite...a quand la prochaine fois? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

en mangeant de la porshe aux feux rouges sur la route de beaune avec cha en sds on ne peut etre que accro lol!
Revenir en haut Aller en bas
cha
Pilote
cha


Nombre de messages : 133
Localisation : Marsannay la cote
Date d'inscription : 08/06/2006

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:33

c'est vrai que c'etait bien...a quand la course sur la route de beaune avec shumi? Mr. Green non serieusement a tous ceux qui hesite allez y lancez vous nag est prudent et comprehensif pis sa moto est a voir,vraiment tres belle esthetiquement parlant I love you (je laime deja Mr. Green ) et je dis pas ca car c'est ma fete aujourd'hui ,que je suis de bonne humeur ou que par ce que c'est la moto de la personne que je j'aime mais parce que c'est vrai!! de tte facon une blonde ca ne sait pas mentir Smile a bientot tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
louprider
Bon Pilote
louprider


Nombre de messages : 249
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2006

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:37

ben voui: je t'ai souhaité ta fete sur le Chat , cha !!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
louprider
Bon Pilote
louprider


Nombre de messages : 249
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2006

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:38

au fete, Cha !!!!!
t'es bien assise, sur la Nag-Asaki .................. clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
cha
Pilote
cha


Nombre de messages : 133
Localisation : Marsannay la cote
Date d'inscription : 08/06/2006

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:44

heu bien assise est un grand mot disons que ca change du siege de l'audi mdr Mr. Green pour le moment je ne me sent pas capable d'effectuer de trop grands trajets en etant passagere car je ne me sent pas encore assez a l'aise pour ca,je suis debutante faut le temps que le metier rentre .Perso j'ai decourvert que la moto c'est quand meme un truc sportif et c'est un univers qui me plait ,c'est une des passions de la personne que j'aime et c'est pour ca que j'ai eu envie de la decouvrir et de la partager...au final je suis loin d'etre decue meme si les boss c'est pas encore mon truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Adell
petit joueur
Adell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2006

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:48

Bon et ben ça se passe mieux que ce que tu aurait pu croire Cha ! Wink

Dès que vous êtes prêt faudra venir avec nous aux Settons la d37 est super Wink
Après si il faut un truc pas trop loin on peu juste se faire la vallée de l'Ouche c'est sympa aussi même si je connais les virages par coeur lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nag
Dieu de la piste
nag


Nombre de messages : 568
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2006

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:35

nickel dès que la miss est prête on roule ensemble alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
nag
Dieu de la piste
nag


Nombre de messages : 568
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2006

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:36

david veut que le public l'acclame, il ne montera pas sur une moto avant.
faites une hola, une prière ou ce que vous avez sous le coude svp tongue

dav tu sais qu'un moteur de moto ne fait que dans les 100 000kms...
alors dépêche toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DocteurComputer
Pilote
DocteurComputer


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2006

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:12

Bon và pour la holla alors

HOOOOOOOOLLLLLLLLLAAAAAAAAAAA

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
cha
Pilote
cha


Nombre de messages : 133
Localisation : Marsannay la cote
Date d'inscription : 08/06/2006

Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:39

Allez dav si je l'ai fait c'est que tu peux le faire aussi prend un ptit blanc cass et ton courage a deux mains et monte sur la becane tu verras c'est super!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenades en moto (taille normale...)   Promenades en moto (taille normale...) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenades en moto (taille normale...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto Kawasaki
» Le seul site moto piste de Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKET BIKE 21 :: Zone détente :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser