| circuit pour l'asso | |
|
+10louprider Aline herve Alibaskins Mathieu barbie kevin David theo nag 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herve Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : VOSNE ROMANEE Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Mer 10 Mai - 16:40 | |
| j'ai trouve un terrain !!!!!!!!! reste a voir si le maire est d'accord et surtout combien il vend cela ?????? c'est un grand entrepot avec juste un toit ,il n' y a pas de mur sur les cotes | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Mer 10 Mai - 16:46 | |
| où ???
Donne les coordonnées, on va aller négocier !!!
... | |
|
| |
herve Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : VOSNE ROMANEE Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Mer 10 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
herve Nouveau
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Mer 10 Mai - 16:49 | |
| je pense qu'il faut deja monter l'assoc et comme ça le maire pourras nous appuyez | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Mer 10 Mai - 16:53 | |
| Le montage juridique prévu pour l'acquisition en immobilier n'a rien à voir avec l'assoc.
Justement, l'assoc n'a aucune chance d'acquérir quoique ce soit, et n'en a pas les moyens.
Cette acquisition concerne une personne morale représentée à l'occurence par quelques personnes physiques qui par chance font parties de la team.
... | |
|
| |
herve Nouveau
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Mer 10 Mai - 16:56 | |
| je te recupere le numero et je te le passe. | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Mer 10 Mai - 18:41 | |
| Arrêtez les gars, vous parlez trop !!!
... | |
|
| |
nag Dieu de la piste
Nombre de messages : 568 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Mer 10 Mai - 18:47 | |
| - David a écrit:
- Arrêtez les gars, vous parlez trop !!!
... des floodeurs ??? où caaaa ? tu nous tiens au jus dav | |
|
| |
herve Nouveau
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Mer 10 Mai - 19:07 | |
| bon alors je laisse tomber , tu vas chez anciennementchez " giraud" a NUIT ST GEORGES et puis voila . il y a un de grands entrepots a vendre | |
|
| |
Aline Secrétaire
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : Fontaine-les-Dijon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Mer 10 Mai - 19:11 | |
| cool les gars | |
|
| |
Alibaskins Webmaster/Admin
Nombre de messages : 647 Age : 42 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Mer 10 Mai - 19:27 | |
| Je confirme que l'entrepot semble super...En plus il est pas loin de la sortie d'autoroute donc niveau accès c'est le pied...Et t'as largement la place pour faire tout ce que tu veux là dedans je pense, c'est gigantesque par rapport à kartmania... | |
|
| |
louprider Bon Pilote
Nombre de messages : 249 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Mer 10 Mai - 20:43 | |
| ...euh.....pour ce qui est des assurances, ma femme travaille dans les assurances.......... pour ce qui est des terrains, j'avais en projet d'aller peaufiner les réglages du PB à Noiron ( coup de main d'un copain qui connait......) je pense que de ce coté de Dijon, ya aussi moyen ......... | |
|
| |
nag Dieu de la piste
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Mer 10 Mai - 22:38 | |
| - Alibaskins a écrit:
- c'est gigantesque par rapport à kartmania...
j'espère que le prix n'est pas proportionnel et nuit st georges c'est loin ca non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 42 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Jeu 11 Mai - 8:30 | |
| pour aller à kartmania pour info il me faut environ 15 à 20 minutes ^^ Mais c'est vrai qu'il serait peut etre mieux de priviligier quelque chose sur Dijon, là ou il y a le plus de monde...Meme si les prix seront bien sur plus élevés... | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Jeu 11 Mai - 13:11 | |
| ça va de soi Ali.
Les enjeux pour certains sont ou autres, tous les paramètres sont à prendre en compte et nous n'avons pas le droit à l'erreur.
L'assoc sera la condition sine qua non de toutes prises de décisions quant à ce projet.
... | |
|
| |
kevin Bon Pilote
| |
| |
nag Dieu de la piste
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Jeu 11 Mai - 18:50 | |
| bon c'est pas encore fait mais je la sens bien cette histoire. dès que j'ai du temps je fais des recherches en parallèle avec david | |
|
| |
kevin Bon Pilote
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Jeu 11 Mai - 19:00 | |
| Moi nuit saint georges me semble un peu loin pour aller faire de la pocket tout les week end | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Jeu 11 Mai - 19:02 | |
| Oui pour quelqu'un qui n'a pas le permis surement. Il faut trouver quelque chose à dijon ou en zone... Après je vois que pour Noiron il y en a beaucoup qui ne trouvent pas que ça fait trop loin...Nuits saint georges c'est pas plus loin et c'est bien plus facile d'accès ^^ | |
|
| |
nag Dieu de la piste
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Jeu 11 Mai - 19:03 | |
| toujours pareil ca dépend pour qui. moi noiron c'est la porte d'a coté. nuit st georges va me falloir mappy.. | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Jeu 11 Mai - 19:10 | |
| ba ça ne te fera guère de différence je pense...Sauf que ce sera plus simple d'accès...Autoroute tout du long ou national ^^
Enfin je ne sais pas pourquoi on cause de ça puisque ça ne se fera surement pas à Nuits ^^ | |
|
| |
alex petit joueur
Nombre de messages : 64 Localisation : beaune Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Jeu 11 Mai - 19:21 | |
| je fai bien beaune dijon pour aller fer de la pocket kevin !! tu pe bien fer dijon nuit st georges lol pi regarde mathieu c encor pire alors | |
|
| |
kevin Bon Pilote
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Jeu 11 Mai - 19:25 | |
| Alex en parlant de matthieu tu parle d'un grand fou de la pocket | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Jeu 11 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
alex petit joueur
Nombre de messages : 64 Localisation : beaune Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: circuit pour l'asso Jeu 11 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: circuit pour l'asso | |