| Double pot sur pocket | |
|
+4Alibaskins DocteurComputer louprider olivier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
olivier Administrateur
Nombre de messages : 296 Age : 51 Localisation : Magny sur tille Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Double pot sur pocket Sam 20 Mai - 21:35 | |
| J'ai attaqué la fabrication d'un pot avec deux chambres de détente. Sur une base de deux pots d'origine qui trainaient, ça peut etre un bon moyen de recycler nos merdouille et qui sait peut etre que ça va marcher!!!
j'ai pris deux pots differents pour que l'un travaille plus à bas régime et l'autre à moyen régime, j'espère que l'utilisation de deux volume de détente favorisera les hauts régimes.
Je vous tiens au courant. | |
|
| |
louprider Bon Pilote
Nombre de messages : 249 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Double pot sur pocket Dim 21 Mai - 9:45 | |
| Arf !!!!!! j'ai vu la "chose" !!!!!!! çà devrait le faire: un bon petit délire ..... Olivier: il me semble que j'ai des "chutes" de pot m'ayant servi pour faire le mien: coudes, bouts de cones, etc .......t'es intéressé ? J'en profite pour également te remercier de ton accueil chaleureux, franc et cordial !!!!!!! TRES TRES SYMPA !!!!!!! Kevin, aussi bien entendu !!!!!!!!!!!! J'vous retourne l'invitation ? | |
|
| |
DocteurComputer Pilote
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Double pot sur pocket Dim 21 Mai - 10:23 | |
| Excellent si çà marche ... Tiens nous au courant ... L'idée est sympa en tout cas | |
|
| |
Alibaskins Webmaster/Admin
Nombre de messages : 647 Age : 42 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Double pot sur pocket Dim 21 Mai - 11:30 | |
| | |
|
| |
olivier Administrateur
Nombre de messages : 296 Age : 51 Localisation : Magny sur tille Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Double pot sur pocket Dim 21 Mai - 15:39 | |
| | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Double pot sur pocket Dim 21 Mai - 15:42 | |
| C'est trop excellent comme ça.
Félicitations.
... | |
|
| |
kevin Bon Pilote
| Sujet: Re: Double pot sur pocket Dim 21 Mai - 15:44 | |
| A tu la fini hier De rien louprider , mais je me demande encore comment tu est rentré | |
|
| |
Alibaskins Webmaster/Admin
Nombre de messages : 647 Age : 42 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Double pot sur pocket Dim 21 Mai - 16:14 | |
| La vache ce truc de ouf | |
|
| |
louprider Bon Pilote
Nombre de messages : 249 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Double pot sur pocket Dim 21 Mai - 20:16 | |
| Kevin: La porte était ouverte.......j'ai pris les escaliers, entendu du bruit, vu de la lumière, quad+pocket: OKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!! Sinon, pour mes projets futurs: j'vais laisser tomber le bicylindre.......J'pense que si quelqu'un veut en faire un, ya moyen que j'file un coup de main ........ si jamais les essais d'Olivier sont décevants, j'verrais bien quand même 2 pots, mais chacun sur un cylindre Sinon: bien Sympas vous tous !!!!!!!! | |
|
| |
theo Pilote
Nombre de messages : 387 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
diablos21 Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Double pot sur pocket Sam 27 Mai - 11:25 | |
| wouha je vois que tu na pas changé et que tu bricole de plus en plus! jolie modif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double pot sur pocket | |
| |
|
| |
| Double pot sur pocket | |
|