theo Pilote
Nombre de messages : 387 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: john Ven 2 Juin - 23:04 | |
| Dav qui sort du bois mdr | |
|
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: john Ven 2 Juin - 23:08 | |
| c'est vrai, j'en sors à l'instant du bois !!! je descends de mon nuage !!! Ok pour les propos, et merci au modérateur. Certaines insultes sont réservées comme pour Fnake ou d'autres que je ne citerais pas. ... | |
|
olivier Administrateur
Nombre de messages : 296 Age : 51 Localisation : Magny sur tille Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: john Sam 3 Juin - 8:38 | |
| | |
|
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: john Sam 3 Juin - 11:36 | |
| Je confirme Olivier,
Une belle parole peut être encore plus blessante.
... | |
|
extrapitou Bon Pilote
Nombre de messages : 272 Localisation : DIJON Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: john Sam 3 Juin - 11:55 | |
| chui daccord sur le principe ne vous inkieter pas les gens mais bon un CON est un CON c'est tout on y peut rien donc autant le dire au lieu de dire que c une personne intellectuellement inferieure aux autres.(ki somme nous pour dire ke qqn est inferieur a nous) bon alors a bon entendeur.....
Les insulte vulgaire (ex fils de p***** etc.....) je dis pas ke ce soit censurer mais les mot comme CON bite Cul enculer c bon ca fait partie de la vie courante | |
|
David Président
| Sujet: Re: john Sam 3 Juin - 12:02 | |
| Non seulement ça fais partie de la vie courante, mais il me semble qu'on les retrouve dans le dico.
... | |
|
john Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: john Ven 9 Juin - 21:42 | |
| splash la mal pris en pensant que je veut vous polluer ca me fais chier qu il pense ca il se trompe | |
|
nag Dieu de la piste
Nombre de messages : 568 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: john Ven 9 Juin - 22:36 | |
| moué je viens de découvrir le post et je serais d'avis qu'on oublie ca et que john fasse attention la prochaine fois | |
|