| Vous connaissez des coins sympas? | |
|
+7theo gilloux44 extrapitou Alibaskins nag Splash.eN olivier 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier Administrateur
Nombre de messages : 296 Age : 51 Localisation : Magny sur tille Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Vous connaissez des coins sympas? Dim 4 Juin - 21:12 | |
| Zone Industrielle de Longvic, une impasse derrière BERICAP: Un parking isolé de 100m de long sur 20m de large. La voie qui y amene peu etre facilement fermé à la circulation. L'entreprise qui est en face semble en sommeil de dimanche (a confirmer). | |
|
| |
Splash.eN Pilote
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Nuits-Saint-Georges (Dijon) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vous connaissez des coins sympas? Dim 4 Juin - 21:13 | |
| sa parle de nouveaux coin pour quitter kartmania ? | |
|
| |
nag Dieu de la piste
Nombre de messages : 568 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vous connaissez des coins sympas? Dim 4 Juin - 21:18 | |
| au niveau rapport qualité prix c'est imbattable | |
|
| |
Alibaskins Webmaster/Admin
Nombre de messages : 647 Age : 42 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Vous connaissez des coins sympas? Dim 4 Juin - 21:26 | |
| Va falloir investire dans des plots ! | |
|
| |
Splash.eN Pilote
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Nuits-Saint-Georges (Dijon) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vous connaissez des coins sympas? Dim 4 Juin - 21:30 | |
| pouiii tourner sur un parking c'est pas pour moi..
Pourquoi pas essayer de négocier a noiron pour faire comme a kart nous laisse tourner les aprems ? le proprio à l'air plus cool... | |
|
| |
olivier Administrateur
Nombre de messages : 296 Age : 51 Localisation : Magny sur tille Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Vous connaissez des coins sympas? Dim 4 Juin - 21:36 | |
| avec une 20ène de plots et quelques gaines rouge EDF pour tracer le circuit et le tour est joué.
il y a possibilité de faire 4 longueurs de 100m et de bon virages secs.
Bien sur les négociations avec Noiron passent avant tout. | |
|
| |
extrapitou Bon Pilote
Nombre de messages : 272 Localisation : DIJON Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Vous connaissez des coins sympas? Dim 4 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
Splash.eN Pilote
| Sujet: Re: Vous connaissez des coins sympas? Dim 4 Juin - 22:04 | |
| voilà déja la grosse merde, si le détenteur des plos et pas là tout le monde est niqué... a chaque fois s'il faut monter le circuit bof bof jpref encore allé rouler a kart là mdr | |
|
| |
olivier Administrateur
| Sujet: Re: Vous connaissez des coins sympas? Dim 4 Juin - 22:18 | |
| Les abitués de la route de Beaune, entre perigny et fixin il y avait un double magasin BUT avec pleins de goudron autour, ça existe encore? | |
|
| |
Splash.eN Pilote
| Sujet: Re: Vous connaissez des coins sympas? Dim 4 Juin - 22:32 | |
| oui mais me semble que c'est quand meme pas mal bosselé et ya un hotel pas loin sa risque de créer 2,3 histoires de tourner là bas | |
|
| |
gilloux44 Bon Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : gevrey chambertin 21 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: n Dim 4 Juin - 22:42 | |
| pour moi perso sur un parking sa minteresse pas dutout , juste pour roder a la rigueure autrement noiron pouilly et creusot o pire , celon la dessision du team kartniania | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 42 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Vous connaissez des coins sympas? Dim 4 Juin - 23:03 | |
| Ba pouilly le probleme c'est que ceux qui sont pas en liquides ça va le faire moyen...Mais dès qu'on a presque tous rodé je renverrai un mail... | |
|
| |
Splash.eN Pilote
| Sujet: Re: Vous connaissez des coins sympas? Lun 5 Juin - 1:38 | |
| de meme moi pas moyen pour rouler sur un parking.. jme prépare pour pouilly go go go gilloux ! le gang des pocket bleue/blanche | |
|
| |
theo Pilote
Nombre de messages : 387 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
olivier Administrateur
| Sujet: Re: Vous connaissez des coins sympas? Lun 5 Juin - 9:20 | |
| voilà ce que j'ais en tete pour ce pitit parking. | |
|
| |
kevin Bon Pilote
| Sujet: Re: Vous connaissez des coins sympas? Lun 5 Juin - 11:02 | |
| A ba la c'est sur que les liquide vont etre heureuse | |
|
| |
nag Dieu de la piste
| |
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez des coins sympas? Lun 5 Juin - 11:56 | |
| ça a l'air pas mal. Faut essayer ça peut etre interessant | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vous connaissez des coins sympas? Lun 5 Juin - 13:03 | |
| Pour ma part, l'idée me plait bien.
On apprécie de faire un peu pocket, même les soirs de semaine après le taf.
Il est vrai également que les dimanches et jours fériés les "pocketeurs sauvages" se retrouvent sur les parkings des grands magasins.
Autant qu'on s'en trouve un pour nous, voir même s'arranger pour avoir quelques autorisations.
Si nous ne portons pas préjudice au voisinage et si nous restons propre, c'est à dire en évitant de tacher le sol d'eau, d'essence, ect..., alors je ne vois pas pourquoi on nous délogerait.
En ce qui concerne Noiron, cette semaine avec mes acolytes, nous allons voir le gars, histoire de confirmer et organiser la journée du 17.
Lors de cette journée, à nous de démontrer que nous savons ce que nous voulons et ce que nous valons.
Une négoce est apparement faisable et les intérêts de l'assoc seront prépondérants
.. | |
|
| |
nag Dieu de la piste
| Sujet: Re: Vous connaissez des coins sympas? Lun 5 Juin - 13:21 | |
| - David a écrit:
- En ce qui concerne Noiron, cette semaine avec mes acolytes, nous allons voir le gars, histoire de confirmer et organiser la journée du 17.
Lors de cette journée, à nous de démontrer que nous savons ce que nous voulons et ce que nous valons.
Une négoce est apparement faisable et les intérêts de l'assoc seront prépondérants
.. Pour le président, hip hip hip ... | |
|
| |
louprider Bon Pilote
Nombre de messages : 249 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vous connaissez des coins sympas? Lun 5 Juin - 13:27 | |
| Houuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
nag Dieu de la piste
| Sujet: Re: Vous connaissez des coins sympas? Lun 5 Juin - 13:47 | |
| merci loup | |
|
| |
gilloux44 Bon Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : gevrey chambertin 21 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: f Lun 5 Juin - 13:55 | |
| pas avec tes acolytes mais alcoolique | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vous connaissez des coins sympas? Lun 5 Juin - 13:57 | |
| T'as raison Gilloux, y a peu de marge entre les deux !!! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez des coins sympas? Lun 5 Juin - 14:45 | |
| Vous allez négocier quoi ? Vous pensez que ce serait possible de pouvoir tourner meme l'après midi à noiron entre 2 scéances de karting ? Il y a beaucoup de monde qui fait du karting là bas ? Je pense que ça peut convenir à tout le monde...Je pense que 150 euros par dimanche en plus à noiron pour le patron ça ne lui ferait pas de mal...Et nous ça nous changerait des coups de p*** de kartmania... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous connaissez des coins sympas? | |
| |
|
| |
| Vous connaissez des coins sympas? | |
|