| DaSilva | |
|
+8cha nag Slash Splash.eN louprider kevin extrapitou DaSilva 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DaSilva Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: DaSilva Ven 9 Juin - 20:17 | |
| Bonsoir, Moi c'est Alexis, appellez moi Alex ou DS ...Fan de roller, street hockey, football, infographisme...Enfin bref, plein de choses, et également de moto. Mais je n'ai malheureusement pas de pocket ou autre ! Je me suis inscrit pour justement savoir où on pouvait s'en procurer... ++ | |
|
| |
extrapitou Bon Pilote
Nombre de messages : 272 Localisation : DIJON Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: DaSilva Ven 9 Juin - 20:25 | |
| huhu bienvenue a toi sur notre humble site :p
Alors pour te procurer un precieux (une pocket koi)
- tu passe une annonce sur le site pour savoir si certain en vende d'occaz (ca doit pouvoir se trouver)
- tu en commande une sur un site internet (Je te deconseille fortement FNAKE c des escroc)
- tu essaye de faire partie d'une commande groupée (dommage tu viens d'en louper un grosse 12 pocket kon a été chercher a paris)
- regarde en grande surface (carrefour....)
mais ne tkt pas si tu veut une pocket tu en trouvera une apres tout depend de ton budget pour avoir un ordre de prix pocket a air 3cv environ 220€ a carrefour pour les moins cher il me semble et le lot ke nous venons d'acheter a paris etait au alentour des 300€ pour des pocket Liquide 6cv (on a u une pure remise) | |
|
| |
kevin Bon Pilote
| Sujet: Re: DaSilva Ven 9 Juin - 20:25 | |
| Bienvenue a toi Pour sz qui est des pocket on en trouve partout | |
|
| |
DaSilva Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: DaSilva Ven 9 Juin - 20:38 | |
| Merci | |
|
| |
louprider Bon Pilote
Nombre de messages : 249 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: DaSilva Ven 9 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Splash.eN Pilote
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Nuits-Saint-Georges (Dijon) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: DaSilva Ven 9 Juin - 21:13 | |
| Juste pour + d'info fait pas attention aux prix que t'a indiqué pitou juste avant concernant les liquide MT4 parce que comme il dit on a eu le droit a une grosse remise, tu t'en rendra vite compte en allant par hazard a jet dream ou tu la trouvera a 700€ (mais avec une garantie comprise) mais bon sa reste 700 € j'allais oublié : bienvenue !
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Slash petit joueur
Nombre de messages : 92 Localisation : Fleurey Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: DaSilva Ven 9 Juin - 21:17 | |
| Salu Dasilva...enfin je devrai dire Re Bienvenu en tout cas, j'espere que tu trouveras ton bonheur !! Connais tu les différents type de pocket qu'il existe sur le marché ? Quel genre d'utilisation tu compte en faire ?? | |
|
| |
nag Dieu de la piste
Nombre de messages : 568 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: DaSilva Ven 9 Juin - 22:32 | |
| welcome mister da silva | |
|
| |
cha Pilote
Nombre de messages : 133 Localisation : Marsannay la cote Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: DaSilva Ven 9 Juin - 23:13 | |
| salut dasilva et bienvenu | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: DaSilva Ven 9 Juin - 23:44 | |
| Salut Dasilva,
Bienvenue chez nous.
Il me reste quelques pocket à vendre. Je te retrouverais le lien.
Va voir dans la section qui va bien.
Pour le choix du modèle, tu trouveras sur ce forum, tous ce que tu as besoin.
... | |
|
| |
gilloux44 Bon Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : gevrey chambertin 21 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: * Sam 10 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
Adell petit joueur
| Sujet: Re: DaSilva Sam 10 Juin - 0:38 | |
| | |
|
| |
theo Pilote
Nombre de messages : 387 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: DaSilva Sam 10 Juin - 0:41 | |
| | |
|
| |
DaSilva Nouveau
| Sujet: Re: DaSilva Sam 10 Juin - 0:49 | |
| Merci à tous de votre accueil ! Je ne connais pas trop les différents types de pocket non, mais je serais plutôt orienté vers plus gros, du genre Dirt Bike. Et je veux en faire vite fait, pas en compet', juste pour m'éclater | |
|
| |
nag Dieu de la piste
Nombre de messages : 568 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: DaSilva Sam 10 Juin - 0:54 | |
| si tu cherches une dirt prends contact avec moi, ya mon msn dans mon profil, j'en ai des neuves pas trop chères | |
|
| |
DaSilva Nouveau
| Sujet: Re: DaSilva Sam 10 Juin - 1:30 | |
| Merci, je prends ton MSN | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: DaSilva Lun 12 Juin - 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DaSilva | |
| |
|
| |
| DaSilva | |
|