| post entierement reservé au flood et pour se lacher | |
|
+5theo nag David extrapitou cha 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha Pilote
Nombre de messages : 133 Localisation : Marsannay la cote Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 0:04 | |
| Voila pr eviter la polemique je prefere creer un post sepciale...ou je peux ecrire mes conneries de blonde et flooder a ma guise... | |
|
| |
extrapitou Bon Pilote
Nombre de messages : 272 Localisation : DIJON Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 0:10 | |
| lol pas la peine de creer un pos special lol la Section breve de comptoir entiere est faite pour ca !!!! | |
|
| |
cha Pilote
Nombre de messages : 133 Localisation : Marsannay la cote Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 0:14 | |
| bin ecoute pr etre sur qu'aucune remarques ne sera faite ou aucune critiques je prefere annoncer la couleur des le debut | |
|
| |
extrapitou Bon Pilote
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 0:15 | |
| | |
|
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 0:18 | |
| | |
|
| |
extrapitou Bon Pilote
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 0:23 | |
| ouai les pocket c bo kan ca fuit pas c'est comme les fille... c'est sympa seulement en Photo... | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 0:28 | |
| Vous vous faites bien du sang s'encre avec vos pock liquide !!! J'ai une pocket air, j'ai pas de fuite. Mais je ne dirais rien sur les femmes Pas fou non plus !!! ... | |
|
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 0:31 | |
| | |
|
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 0:41 | |
| bon adell tu nous raconte ton tour en pok pok? | |
|
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 0:45 | |
| (oui je sais je flood mais bon on a le droit ici c'est marqué dans le titre) je vais peut etre paraitre blonde...mais une question me trotte la tete (oui je suis inculte notoire) quelle est la difference entre une pocket a air et a liquide?et au niveau des performances? | |
|
| |
extrapitou Bon Pilote
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 0:51 | |
| pocket refroidissement a air = d'origine ca pu du ku pocket a refroidissment likide = d'origine c trop de la balle pour une blonde (c toi ki le dit) c pas trop dur a comprendre c'est bon? | |
|
| |
nag Dieu de la piste
Nombre de messages : 568 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 0:52 | |
| - cha a écrit:
- extrapitou a écrit:
- ouai les pocket c bo kan ca fuit pas c'est comme les fille...
rho toi tu merites un bon coup de pied au cul quand on se verra... je te montrerais qui c'est pocket à refroidissement a air : environ 3 cv et 18kg (environ..) pocket a refroidissement liquide : environ 6 cv mais plus lourde (radiateur en plus, chassis plus complexe, carénage plus gros,..) 26kg(environ !!! ) | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 1:04 | |
| oui, mais pocket liquide = plus de matière, plus de pièces, plus d'emmerdes.
Rien ne vaut une pocket air poussée au maximum de ses limites !!!
... | |
|
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 1:05 | |
| | |
|
| |
nag Dieu de la piste
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 1:07 | |
| - David a écrit:
- oui, mais pocket liquide = plus de matière, plus de pièces, plus d'emmerdes
c'est pas faux, enfoiré tu pensais a la fnake !! en attendant la mt4 rouge et noire d'origine te bouffe ps: puisque c'est, j'irais pu te chercher d'essence quand tu tombes en rade | |
|
| |
extrapitou Bon Pilote
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 1:08 | |
| | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 1:11 | |
| c'est pas un collabo, il est sur son nuage avec cha !!!
Nag, tu prends les paris que ma air va mieux que ta dernière mt4 ?
Et non, je ne parlais pas de la Fnake, mais toutes les liquides en général.
... | |
|
| |
extrapitou Bon Pilote
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 1:13 | |
| ah ouai mais david c pas du juste ta air est tout trafiquer laisse le tps a nag de la dremeliser et apres vous comparerai | |
|
| |
nag Dieu de la piste
| |
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 1:20 | |
| | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 1:21 | |
| c'est pas équitable !!! Je dis juste que ma 3cv trafiquée vaut les 6cv d'origine. Avec les emmerdes en moins. ... | |
|
| |
extrapitou Bon Pilote
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 1:29 | |
| c vrai mais tu vois moi au lieu de trafiker ma air pour arriver au performande d'une likide (nouveau pot, bougie, clavette,embrayage etc....) j'ai prefere acheter la likide c deja tout pret ya pus ka mettre l'essence. vu ke je ne pas bon mecano g pris la solution de facilité ^^ | |
|
| |
theo Pilote
Nombre de messages : 387 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 1:30 | |
| Le sucre douceur a repéré Pitou !!!!! Rhoooooooo même dans les bras de Nag elle regarde d'autres garçons | |
|
| |
extrapitou Bon Pilote
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 1:31 | |
| huhu la classe | |
|
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher Sam 10 Juin - 1:32 | |
| - theo a écrit:
- Le sucre douceur a repéré Pitou !!!!!
Rhoooooooo même dans les bras de Nag elle regarde d'autres garçons rho pas vrai ...j'ai meme reperer barbie et adell et c'est pas des garcons si? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post entierement reservé au flood et pour se lacher | |
| |
|
| |
| post entierement reservé au flood et pour se lacher | |
|