| bonjour un nouveau de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jimmy52 Nouveau
| Sujet: bonjour un nouveau de plus Sam 17 Juin - 23:09 | |
| salut as tous ceux qui me connaisse pas encore et as ceux que je viens de rencontré aujourd'hui.a très bientôt pour les intérréssées voiçi le circuit de foulain: | |
|
| |
extrapitou Bon Pilote
Nombre de messages : 272 Localisation : DIJON Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: bonjour un nouveau de plus Sam 17 Juin - 23:15 | |
| salut !!!
Bonne prepa Pocket truc de cinglé, j'adore le wheeling a chak sortie de virage !!!!
A+ sur circuit | |
|
| |
kevin Bon Pilote
| Sujet: Re: bonjour un nouveau de plus Dim 18 Juin - 0:25 | |
| Bienvenue Je c'est pas lequel des fous tu est mais en tout cas t'est un bon barbare | |
|
| |
Alibaskins Webmaster/Admin
Nombre de messages : 647 Age : 42 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: bonjour un nouveau de plus Dim 18 Juin - 0:35 | |
| Bienvenue ! La piste au dessus à l'air pas mal du tout ! C'est assez rapide en plus non ? En tout cas chapeau pour la démonstration d'aujourd'hui ! On a des photos, repassez en fin de week end elles seront surement dispo sur le site à ce moment là | |
|
| |
jimmy52 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour un nouveau de plus Dim 18 Juin - 11:37 | |
| - Alibaskins a écrit:
- Bienvenue ! La piste au dessus à l'air pas mal du tout ! C'est assez rapide en plus non ?
c'est effectivement assez rapide et il y a un très bon grip edit de pitou : Il te manquai une balise de /quote pourr ta citation jviens de la rectifier | |
|
| |
Mathieu Pilote
Nombre de messages : 158 Localisation : Besançon Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: bonjour un nouveau de plus Lun 19 Juin - 9:53 | |
| Tremble Jimmy... Tremble... Ma revanche sera terrible... sur TA piste en plus... ah ah ah... Pour me trouver une excuse, j'avais effectivement mon embrayage mort, ce qui faisait que je ne pouvais pas rouler avce les bons ressorts... Avec une poingée de watts en plus, et un embrayoir ok, vous étiez derrières... Enfin je sais pas pourquoi on cause, on réglera ça sur la piste... Tiens au passage elle est vraiment belle... je vais être en vacances en Aout... je sent que je vais faire une virée là bas... JE te tiens au courant. En tout cas, heureux d'avoir fait votre connaissance, on remer ça quand vous voulez... | |
|
| |
gilloux44 Bon Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : gevrey chambertin 21 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: c Lun 19 Juin - 10:33 | |
| pourquoi mathieu djimmy ta mi la pige .. ho merde | |
|
| |
Alibaskins Webmaster/Admin
Nombre de messages : 647 Age : 42 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: bonjour un nouveau de plus Lun 19 Juin - 13:35 | |
| Le nouveau jimmy pas celui du team gilloux ^^ Ils avaient des mT4 qui faisaient palir la polini ^^ | |
|
| |
nag Dieu de la piste
Nombre de messages : 568 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: bonjour un nouveau de plus Lun 19 Juin - 13:55 | |
| mouais le genre d'avion qui part en roue à chaque coup de gaz | |
|
| |
jimmy52 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour un nouveau de plus Lun 19 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Mathieu Pilote
Nombre de messages : 158 Localisation : Besançon Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: bonjour un nouveau de plus Lun 19 Juin - 14:40 | |
| OK Jimmy ... ça va chier... Bon sinon je suis allé voir ur le site que tu m'as indiqué. Le pb c'est qu'ils ne vendent pas de pièces Polini, mais en revanche ils ont l'air d'avoir effectivement ce qu'il faut pour les chinoises. Je n'ai pas non plus trouvé de pièces "adaptables" (type pièces Zocchi) pour les polini. Et pas de pb pour venir vous voir en ce qui me concerne. | |
|
| |
jimmy52 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour un nouveau de plus Lun 19 Juin - 14:48 | |
| cool on s'organise pour une course | |
|
| |
nag Dieu de la piste
Nombre de messages : 568 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: bonjour un nouveau de plus Lun 19 Juin - 18:39 | |
| - Mathieu a écrit:
Bon sinon je suis allé voir ur le site que tu m'as indiqué lequel stp ? ca m'intéresse - Mathieu a écrit:
Le pb c'est qu'ils ne vendent pas de pièces Polini, mais en revanche ils ont l'air d'avoir effectivement ce qu'il faut pour les chinoises. Je n'ai pas non plus trouvé de pièces "adaptables" (type pièces Zocchi) pour les polini www.pocketbike.fr ya du zocchi et autre qui se monte sur polini (au cas ou tu connaisses pas) | |
|
| |
Mathieu Pilote
| Sujet: Re: bonjour un nouveau de plus Lun 19 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour un nouveau de plus | |
| |
|
| |
| bonjour un nouveau de plus | |
|