| Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) | |
|
+9Slash Adell louprider Alibaskins DocteurComputer extrapitou DragoonSpirit Titia kevin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevin Bon Pilote
| Sujet: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Mer 5 Juil - 17:56 | |
| Voili , Voilou j'ai mon brevet !! Alors heureux ???Oh oui trés heureux Suis content | |
|
| |
Titia Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : quétigny Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Mer 5 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
DragoonSpirit Nouveau
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Mer 5 Juil - 19:02 | |
| Bravo a toi Kevin super | |
|
| |
kevin Bon Pilote
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Mer 5 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
extrapitou Bon Pilote
Nombre de messages : 272 Localisation : DIJON Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Mer 5 Juil - 20:27 | |
| mdr je savais pas qu'on disai "brevelier" !!!! En tout Bien jouer a toi !! tu fait koi l'année prochaine? dans kel lycee? | |
|
| |
kevin Bon Pilote
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Mer 5 Juil - 20:37 | |
| Moi non plus je savais pas Sinon l'année prochaine je fait un petit BEP mécanique moto en alternance cher Alternative Motors Voili Voilou | |
|
| |
DocteurComputer Pilote
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Mer 5 Juil - 20:51 | |
| Ah mécanique quand tu nous tiens !!!
Toutes mes ficelles de caleçon Kevin ... les premiers examens c'est important mais le mieux c'est qu'il y en ai encore quelques uns derrière | |
|
| |
Alibaskins Webmaster/Admin
Nombre de messages : 647 Age : 42 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Mer 5 Juil - 21:04 | |
| Félicitations Kévin ! Maintenant va falloir faire chanter la mère ! Tout travail mérite salaire et je ne doute pas que tu as travaillé pour avoir ton diplome | |
|
| |
louprider Bon Pilote
Nombre de messages : 249 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Mer 5 Juil - 21:38 | |
| bravo Kevin !!!!!!! et que ce ne soit pas le dernier diplôme qui "tombe" dans tes poches !!!!!!!!!!!!!!!! Doucement avec ta mère quand même (mais p'tet qu'elle mérite aussi ......... ) | |
|
| |
Adell petit joueur
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Jeu 6 Juil - 0:10 | |
| Bravo Kevin toute mes félicitations !! Et bonne continuation pour ton BEP qui doit être très sympa | |
|
| |
kevin Bon Pilote
| |
| |
Slash petit joueur
Nombre de messages : 92 Localisation : Fleurey Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Jeu 6 Juil - 6:26 | |
| Yo bravo kevin, fini les cours ennuyeux du collège...beuuurk !!!
Et puis brevelier ça sonne pas trop bien, on peut pas dire que tu est breveté ? lol | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Jeu 6 Juil - 11:25 | |
| Félicitations Kevin,
On n'a pas douté sur ta réussite.
Ce brevet est le premier de la liste, et marque ton départ dans ta vie professionnelle.
Collectionne les.
... | |
|
| |
kevin Bon Pilote
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Jeu 6 Juil - 14:34 | |
| Mci encore une fois | |
|
| |
nag Dieu de la piste
Nombre de messages : 568 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Jeu 6 Juil - 19:10 | |
| une formalité kiki, on ne doute plus de tes capacités depuis un bon moment alors tu paies ton coup ? ptdr profites bien de tes vacs, prochaine étape : lycée et bac (même délire que le brevet en fait) | |
|
| |
Aline Secrétaire
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : Fontaine-les-Dijon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Ven 7 Juil - 1:03 | |
| OK, JE paie un coup pour fêter le brevet de mon fils samedi à Noiron après l'interview du journaliste !!! Hè Nag ! après ce sera BEP et BAC PRO minimum... Il a plutôt intérêt le fiston ! | |
|
| |
kevin Bon Pilote
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Ven 7 Juil - 1:50 | |
| Ne t'inquiete pas je sait se que je veu et se que je doit faire | |
|
| |
louprider Bon Pilote
Nombre de messages : 249 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Mar 11 Juil - 13:35 | |
| Par expérience, prévois quand même des "portes de sorties"......... Je pense que tu mérites beaucoup Kiki: ne te laisse pas aller à la "facilité"........... Conseil d'un vieux Loup (ou un avion sans ailes.........) | |
|
| |
kevin Bon Pilote
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Mar 11 Juil - 14:37 | |
| Je ne me laisse pas aller a la facilité .
Je ne fait que suivre ma passion : la moto
J'ai entieremn choisi cette oriotation pour bosser dans les motos | |
|
| |
louprider Bon Pilote
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Mar 11 Juil - 19:24 | |
| wouahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! bonne pioche, alors !!!!!!! il te faut une base technique théorique quand même, non ? | |
|
| |
Aline Secrétaire
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : Fontaine-les-Dijon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Mar 11 Juil - 19:31 | |
| Coucou Loup !!!
T'inquiètes pas pour Kiki, ça fait des mois qu'on pèse le pour et le contre d'une formation par alternance à pas encore 15 ans (et oui, il sait ce qu'il veut le gaillard...) ; et que je galère pour le faire entrer en apprentissage.
A l'heure actuelle on a le CFA, l'employeur, la dérogation de l'inspection académique (le brevet : Yesss !!!), il ne nous reste plus qu'à récupérer le contrat d'apprentissage, mais c'est en bonne voie.
Donc normalement, en septembre, Kiki sera en alternance au CFA de Mâcon, et chez Alternative Motors !
Ton avis ??? | |
|
| |
louprider Bon Pilote
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Mar 11 Juil - 19:54 | |
| ????????? t'es une bonne mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour Macon: il va crécher où ? pour Alternative Motors: çà m'intéresse............. sinon, ya rien à dire, j'aurais juste poussé un peu plus sur les études niveau Bac Pro, au moins, mais je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants !!!!!!! | |
|
| |
kevin Bon Pilote
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Mar 11 Juil - 20:41 | |
| - Citation :
- Pour Macon: il va crécher où ?
Ba je serai interne loup | |
|
| |
DocteurComputer Pilote
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Mar 11 Juil - 20:56 | |
| Tu verras Kevin interne c'est des bonnes expériences ... moi perso, que des bons souvenirs.
Et un interne (se prononce nain terne) c'est une personne de petite taille n'ayant jamais pris le soleil ??? | |
|
| |
louprider Bon Pilote
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) Mar 11 Juil - 21:11 | |
| interne à Macon................ même si tu fais le mur: ya pas grand chose................ Bref : bonne continuation Kevin, j'espère bientôt te revoir: je n'ai pas vraiment taper la discute avec toi !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) | |
| |
|
| |
| Félicitation a notre nouveaux brevélier ; ) | |
|