POCKET BIKE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain

Aller en bas 
+4
extrapitou
Alibaskins
Mathieu
jimmy52
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jimmy52
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2006

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:07

salut as tous je vais rouler dimanche a foulain et dimanche prochain si le temps est clement Mr. Green.donc si le coeur vous en dit je vous attend ce dimanche ou l'autre d'après ou une autre fois pour les abscend. Wink
ps:la piste est ouverte a partir de 14h car le matin il y a des groupes
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:53

Ben pour ce WE c'est compromis (comme tu le sais y'a le championnat Suisse de Pocket à septfontaine...) mais pour le we prochain, pour moi ça y est j'ai réservé la date sur mon planning Mr. Green ...

Sinon comme le 14 juillet tombe un vendredi on pourra toujours aller rouler (aussi????) le vendredi 14 en fonction du temps...

Tremble Jimmy Tremble....tu vas pas voir le jour... lol! Je pourrai te taper dans le dos quand je te doublerai??? lol!

Compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alibaskins
Webmaster/Admin
Alibaskins


Nombre de messages : 647
Age : 41
Localisation : Nuits saint Georges
Date d'inscription : 05/10/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:11

ça pourrait etre sympa de se faire ça oui pourquoi pas.
Qui est motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike21.new.fr
extrapitou
Bon Pilote
extrapitou


Nombre de messages : 272
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/10/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:32

pas la le WE prochain chui dans la famille Very Happy

dsl les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://teambec.free.fr
jimmy52
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2006

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:58

donc on se met cela pour dimanche prochain en fonction du temps Wink
le vendredi 14 je ne serai pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
philip
Nouveau
philip


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: salut salut   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:29

pour avoir acces a la piste du foulain y a t il des conditions particulieres merci pour les infos


philip bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
jimmy52
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2006

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:47

pour avoir accès a la piste etre munis de protection ( gant casque et genouillere minimum,voir coudiere en cas de chute).
et etre un bon pilote Mr. Green lol!
-pour le tarif c'est 10€ la journée. possibilité de venir le matin et mangé sur place( apporter vos pic-nic) pour etre d'attaque en début de journée.voir peut-etre rouler le matin si il y a pas de groupe.
si vous etes nombreux a venir le matin je peux demander l'accès a la piste mais rien est sur.
-pour la transmission:prévoyer un rapport de transmission assez long car il y a une grande ligne droite( c'est le gros défaut de cette piste).
j'espere vous voir nombreux pour passer une journée des plus amusantes.a très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Président
David


Nombre de messages : 934
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:27

Moi je suis partant pour organiser une journée.

Je vois avec le planning de vacances de chacun et je fais une proposition.

...
Revenir en haut Aller en bas
philip
Nouveau
philip


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: piste du foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:03

et pour ce qui est des assurances pour l acces de piste jimmy52 merci
Revenir en haut Aller en bas
David
Président
David


Nombre de messages : 934
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:14

Tu as raison Philip,

La question d'assurance, je suis en plein dedans en ce moment.

Question très pertinente.

...
Revenir en haut Aller en bas
jimmy52
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2006

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:34

philip a écrit:
et pour ce qui est des assurances pour l acces de piste jimmy52 merci.

on s'est jamais pencher la dessus mais je croie que nous somme pas assurés en cas de pépin.Il faudrait que je demande cela au proprio mais sinon il est possible de faire marcher sa responsabilité civile en cas de pepin et voir même prendre une assurance chez sont propre assureur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:46

Pignon de 6 7 ou 8 avec une couronne de 67?
Quelqu'un a-t-il une clé à Pignons?
Revenir en haut Aller en bas
jimmy52
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2006

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:37

je dirai 8 pour commancer et 7 si le 8 est trop gros moi je tourne en 8/72 et je dit que c'est bon Wink pour demonter ton pignon prend une pince multiple sa va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:48

Ben en fait je vais acheter une clé à pignon, ça vaut 7€ chez BMS... ça vaut vraiment pas le coupe de se faire chier avec une pince et de niquer les dents du pignon...
Je vais la commander demain pour pouvoir monter le pignon avant dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
louprider
Bon Pilote
louprider


Nombre de messages : 249
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2006

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:09

en + , il faut une clé spéciale pour démonter vos pignons ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:14

non: l epignon est vissé dans la cloche. donc il faut le dévisser... et tu peux soit choisir l'option barbare soit utiliser l'outil adéquat... et comme mon pignon de 6 convient à lapiste de Noiron, le 7 convient à Septfontaine, et le 8 à Foulain, j'ai pas envie de niquer mon pignon au bout de 2 démontage...
Vioilà...
Revenir en haut Aller en bas
louprider
Bon Pilote
louprider


Nombre de messages : 249
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2006

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:21

moi pas comprendre ?
ya plein de magasins de bricolages, et il faut quand même une clé spéciale ? des tofs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:32

Ben si tu veux, imagine l'empreinte du pignon dans un bout de ferraille... et en fait ça répartit la force de serrage ou de désserage sur l'ensemble des dents du pignon, ça évite de niquer les dents
ça va vraiment bien et ça vaut pas grand chose (7€ chez BMS)
sinon je veux bien trouver un bricoleur qui m'en faot une...
Revenir en haut Aller en bas
louprider
Bon Pilote
louprider


Nombre de messages : 249
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2006

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:41

des tofs !!!!!!!!!!!!!!
sinon vu que tu vas l'acheter.................
mais des tofs du montage du pignon: juste pour mon info personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:51

ben j'ai pas de tof! c'est un montage classique: t'as la clocche d'embrayage et le pignon vissé dedans . donc quand le moteur tourne, il serre automatiquement le pignon. mais faut quand même le serrer avant!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy52
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2006

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:10

dimanche temps magnifique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:11

Pas pour toi Jimmy... il fera nuit, car tu ne verra pas le jour... Twisted Evil Twisted Evil lol!

(j'aime chambrer, ça chauffe les esprits et ça développe la motivation...)
A dimanche alors!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pilote
Mathieu


Nombre de messages : 158
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:18

Au fait j'ai eu une lumineuse idée pour me fabriquer un empreinte à pignon (eh oui ça m'arrive!!!):

je vais utiliser de la pâte qui devient eussi dur que de l'acier pour faire une empreinte du pignon (donc une empreinte par pignon, et lorsque je voudrai enlever le pignon, je mets l'empreinte autour du pignon et je force non pas sur lepignon, mais sur l'empreinte, ce qui évite de niquer les dents! Malin non? drunken

Sinon pour Foulain, je vais passer par gray, je peux peut-être emmeener quelqu'un mais faudrait qu'il vienne jusqu'à Gray. Avis aux amateurs...

Alors parmi le team qui vient???
Revenir en haut Aller en bas
Alibaskins
Webmaster/Admin
Alibaskins


Nombre de messages : 647
Age : 41
Localisation : Nuits saint Georges
Date d'inscription : 05/10/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:29

Ba je suis un peu déçu personne n'a répondu présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike21.new.fr
David
Président
David


Nombre de messages : 934
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2005

pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:35

Oui Ali,

Les trois ou quatre interessés sont partis en vacances.

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain   pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui voudrait s'essayer sur la piste de foulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle piste exterieure de kartmania
» circuit pour l'asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POCKET BIKE 21 :: Zone détente :: Breves de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser