DocteurComputer Pilote
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Comment çà David il est jamais monté sur une moto ??? Mar 18 Juil - 13:38 | |
| | |
|
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Comment çà David il est jamais monté sur une moto ??? Mar 18 Juil - 13:48 | |
| La peur n'evite pas le danger. Le casque évite surement quelques traumatismes. Merci Doc pour le lien. Je ne m'en lasse pas !!! ça m'éclate !!! ... | |
|
Mathieu Pilote
Nombre de messages : 158 Localisation : Besançon Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Comment çà David il est jamais monté sur une moto ??? Mar 18 Juil - 21:18 | |
| Je vais pas le plaindre ce blaireau.... | |
|
olivier Administrateur
Nombre de messages : 296 Age : 51 Localisation : Magny sur tille Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Comment çà David il est jamais monté sur une moto ??? Mer 19 Juil - 8:11 | |
| moi aussi j'ai une preuve qu'il en a fait bien avant la puberté, quel menteu celui là: J'ai meme retrouvé sa première moto: | |
|
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Comment çà David il est jamais monté sur une moto ??? Mer 19 Juil - 13:08 | |
| Olivier, t'es un S..... de traitre !!! On s'était mit d'accord, tu ne devais jamais ressortir ces photos !!! J'ai plus qu'à quitter la France !!! MAis pour ma première moto, je me souviens, ma mère m'avait dis " Vas-y mon petit Dav, Ya Pukka y aller !!! " ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment çà David il est jamais monté sur une moto ??? | |
| |
|