| My | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TrackManiaque Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: My Mer 19 Juil - 23:13 | |
| Bonjour Voila moi c'est Cédric , 17 ans et j'habite la belgique dans la province de liege. J'aime un peux de tout , jeux pc , moto , soudure , etc etc Alors me suis inscrit car sa a l'air d'etre cool Voila voila Byouuuuuuu tout le monde , boune amuse | |
|
| |
Mathieu Pilote
Nombre de messages : 158 Localisation : Besançon Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: My Mer 19 Juil - 23:20 | |
| Voilà un ami de Belgique qui va pouvoir nous ramener des pièces à un tarif défiant toute concurrence!!!!
bienvenue à toi. Quelle pocket? | |
|
| |
TrackManiaque Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: My Jeu 20 Juil - 1:53 | |
| Non justement pas de pocket Mais je suis sur un deal la J'attend d'avoir la voiture de mon bo pere " alfa 33 " pour allez la defoncer puis la foutre a la casse et avec le fric , acheter le moteur, les roue , systeme frein et si ma vieile fourche de velo est trop grand en prendre une aussi et le reste fais maison y compris le reservoir mdrr sinon pour le cadre j'aimerais que sa soit comme la +/- : http://www.geocities.com/racertje2000/racertje2000-minibike.htmlBoune merde | |
|
| |
olivier Administrateur
Nombre de messages : 296 Age : 51 Localisation : Magny sur tille Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: My Jeu 20 Juil - 7:54 | |
| Sympas ce site! Si tu en as d'autres des pays de l'est n'hésite pas à nous les faire partager, moi sortie des sites en anglais US et UK je trouve rien d'autre. Bonne chance pour ton projet de pocket Alfa33 | |
|
| |
Mathieu Pilote
Nombre de messages : 158 Localisation : Besançon Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: My Jeu 20 Juil - 8:59 | |
| Il touche déjà le mec..; ça fait pas bricolo son truc.. | |
|
| |
louprider Bon Pilote
Nombre de messages : 249 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: My Jeu 20 Juil - 13:13 | |
| Bienvenue Kellogs... ...ou Frostise, au choix.... poiur ton Projet, je connais le lien (déjà diffusé sur d'autrs forums ), : fouilles un peu avec ce lien, tu vas tomber sur un autre site avec un autre cadre à fabriquer qui est beaucoup plus simple à réaliser......... Les 2 cadres sont motorisés par un 50cc PUCH, kité à 65 + carbu, etc . Je ne sais pas ce que çà vaut en motorisation mais ce sont de belles réalisations. Si tu réalises un tel projet, ne comptes pas ton temps et sois patient............. Allez, je mets l'autre lien ........... http://www.zelfbouwbikes.nl/ | |
|
| |
TrackManiaque Nouveau
| Sujet: Re: My Jeu 20 Juil - 16:07 | |
| Merci a vous , c'est zentil d'me soutenir Sinon sur le 2 emme lien j'ai pas trouver mes pas grave j'ves surement trouver par la suite | |
|
| |
TrackManiaque Nouveau
| Sujet: Re: My Jeu 20 Juil - 16:08 | |
| - Mathieu a écrit:
- Il touche déjà le mec..; ça fait pas bricolo son truc..
Chez bien que ca fais pas bricolo, on sais pas tous s'y conetre dans un moteur | |
|
| |
louprider Bon Pilote
Nombre de messages : 249 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: My Jeu 20 Juil - 22:42 | |
| | |
|
| |
TrackManiaque Nouveau
| Sujet: Re: My Jeu 20 Juil - 23:34 | |
| Pfiou il font du bon boulot quand meme Sinon merci pour les lien mes j'avais trouver que celui des description | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My | |
| |
|
| |
| My | |
|