| Pizza Happy, 10 euros pour ne plus avoir faim !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Pizza Happy, 10 euros pour ne plus avoir faim !!! Ven 21 Juil - 15:05 | |
| Voilà un partenaire qui n'a rien à voir avec la pocket, mais qu'il faut vraiment citer ici. La formule à 10 euros est vraiment interessante. On mange à volonté l'entrée, les pizzas, le dessert et les boissons non-alcoolisées. Nous pouvons toutefois rajouter un apéro pour 1,5 euros. Les membres de cette assoc allont la-bas à chaque occasion, que ce soit les réunions de bureau ou les soirées improvisées comme le jour ou le Bien public est venu à Noiron. Une soirée agréable est toujours présente, le patron nous connait désormais et nous avons toujours un accueil à la hauteur de nos attentes. Mais je pense que le plus important est que ça ne nous coute réellement que 10 euros.Pas mal. Merci à eux. Merci à Théo pour nous avoir mis le pied chez eux. Pour ceux qui y sont déjà allés, qu'en avez vous pensé ? ... NB : Pour 10 euros, tu combats ta faim, alors qu'une pute te coute au moins 50 euros !!! | |
|
| |
Splash.eN Pilote
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Nuits-Saint-Georges (Dijon) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pizza Happy, 10 euros pour ne plus avoir faim !!! Ven 21 Juil - 17:28 | |
| Premièrement je vois pas pourquoi tu considère pizza happy comme partenaire on a pas de reduc' ou autre donc c'est hors sujet, sinon, Tout a fais d'accord avec toi pour 10 euro nikel ! tu peu t'en mettre plein le ventre je conseil à tout le monde points négatifs : sa fait cantine | |
|
| |
Titia Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : quétigny Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pizza Happy, 10 euros pour ne plus avoir faim !!! Ven 21 Juil - 18:28 | |
| Top les Chez Pizza Happy. | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Pizza Happy, 10 euros pour ne plus avoir faim !!! Ven 21 Juil - 19:09 | |
| Tu as raison Splashounet,
Si on y va à trois ou quatre, pas de réduc. Comme à Pouilly et à Noiron !!!
Seulement, lorsque nous sortons, nous sommes 15, 20 personnes.
ça change tout.
C'est pour ça que je tiens à réunir l'assoc à chaque fois.
Viens avec nous la prochaine fois. En plus, on fini au Beverly ou au Kilkénny.
Mais quoi qu'il en soit, soirée mémorable à chaque fois.
Et il reste un partenaire dans la mesure ou il nous permet de faire nos réunions pour pas un rond.
Une assoc qui n'a pas besoin de louer de locaux !!! C'est bien déjà. C'est pour ça qu'il ne peut pas être hors sujet.
Si tu veux, on loue des locaux pour les réunions, et on paie !!! Je vous rappelle que je dois rendre des comptes à la pref quant aux réunions du bureau.
Honnêtement, on a la terrasse de Pizza happy pour les réunions, et c'est bien !!!
Toutefois, je ne suis pas contre de faire les réunions chez un des adhérents !!!
Des volontaires ???
Soit objectif Splash.
Viens à la prochaine réunion.
Toutefois, et tu as raison aussi, 10 euros et tu te goinffres !!! C'est royal !!!
... | |
|
| |
gilloux44 Bon Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : gevrey chambertin 21 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: k Mar 9 Jan - 22:45 | |
| je ne savait pas koi faire et je m amuse a relire les vieux poste. la pour trouver les 20 personnes pour avoir la reduc , je je pence ke cet cuit lol | |
|
| |
rico Bon Pilote
Nombre de messages : 290 Age : 48 Localisation : 14100 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pizza Happy, 10 euros pour ne plus avoir faim !!! Mar 9 Jan - 23:02 | |
| +1 les pizza a saint jean de losne sont meilleur | |
|
| |
gilloux44 Bon Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : gevrey chambertin 21 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: f Mar 9 Jan - 23:53 | |
| cet kan tu minvite a en manger une rico lharicot.......vert | |
|
| |
rico Bon Pilote
Nombre de messages : 290 Age : 48 Localisation : 14100 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pizza Happy, 10 euros pour ne plus avoir faim !!! Mer 10 Jan - 15:48 | |
| pe etre on jour...mon vieux gilloux!!!!!!!!!! | |
|
| |
theo Pilote
Nombre de messages : 387 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Pizza Happy, 10 euros pour ne plus avoir faim !!! Mer 10 Jan - 16:48 | |
| Faut pas m'oublier les amoureux là !!!!!! | |
|
| |
gilloux44 Bon Pilote
| Sujet: g Mer 10 Jan - 21:31 | |
| tinkiette theo tu sera la | |
|
| |
rico Bon Pilote
| Sujet: Re: Pizza Happy, 10 euros pour ne plus avoir faim !!! Jeu 11 Jan - 1:35 | |
| "tu fera le service"
je suis deja sortie | |
|
| |
nag Dieu de la piste
Nombre de messages : 568 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Pizza Happy, 10 euros pour ne plus avoir faim !!! Jeu 11 Jan - 21:51 | |
| à organiser tout ca, ca me permettra de te rendre la manette gilloux | |
|
| |
gilloux44 Bon Pilote
| Sujet: n Jeu 11 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
theo Pilote
Nombre de messages : 387 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Pizza Happy, 10 euros pour ne plus avoir faim !!! Sam 13 Jan - 6:20 | |
| Je suis pret les enfants !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pizza Happy, 10 euros pour ne plus avoir faim !!! | |
| |
|
| |
| Pizza Happy, 10 euros pour ne plus avoir faim !!! | |
|