| Salut c'est Coni . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coni Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Salut c'est Coni . Mar 12 Sep - 14:24 | |
| Salut a tous ! Alors moi c’est Nico ,je suis de Dijon ,j’ai 28 piges ,passionné de sport mécanique (surtout ceux a deux roues) ,je traine ma carcasse sur plusieurs forums Dijonnais ,j’ai eu vent de votre site par le biais des Stunter 21 ou Cosworth y a fait un peu de pub . Motard depuis pas mal d’années ,je delaisse de plus en plus la route pour me tourner vers le frisson de la piste et au fun que procure la pocket . Pocketeur du dimanche sur le parking du Zenith ,je suis loin des chronos mais j’y travail ,j’espere a bientôt pour une petite session . Voici une photo de ma brele ,un supermotard nomé Pichenette : | |
|
| |
theo Pilote
Nombre de messages : 387 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Salut c'est Coni . Mar 12 Sep - 17:34 | |
| Bienvenue a toi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
extrapitou Bon Pilote
Nombre de messages : 272 Localisation : DIJON Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Salut c'est Coni . Mar 12 Sep - 21:01 | |
| bienvenue a toi !!!
sur circuit avec une dirt bike ca va etre un peut cho non? ben a tenter moi je dit :p | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Salut c'est Coni . Mer 13 Sep - 14:08 | |
| Hola Coni,
Quand tu veux pour une arsouille sur le parking du Zenith.
A+
... | |
|
| |
dave.fun Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : seurre (21) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Salut c'est Coni . Mer 13 Sep - 18:31 | |
| salut coni j espere a bientot au zenith a+ | |
|
| |
coni Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Salut c'est Coni . Jeu 14 Sep - 14:00 | |
| Désolé mais j'me suis laché sur la photo ,avais pas vu la taille . Merçi pour votre acceuil . Y a pas de blemes pour le zenith ! Mais attention ma brele est d'origine alors ja pense que vous aurez peine a suivre mon rythme digne de Moto GP ... Non sans dec ,je ne connais pas les caracteristiques de ma brele mais c'est pas un de vos avions de chasse . Sinon vous pensez qu'elle est trop juste pour Noiron ? | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Salut c'est Coni . Jeu 14 Sep - 14:05 | |
| Ne t'inquiètes pas pour ta brêle Coni,
Quant à la photo, je la retaille dans la journée ou demain. Pas de prob.
Pour Noiron, pas de souci non plus. Quand tu veux.
... | |
|
| |
nag Dieu de la piste
Nombre de messages : 568 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Salut c'est Coni . Jeu 14 Sep - 14:20 | |
| Welcome coni on se dit à bientot alors | |
|
| |
coni Nouveau
| Sujet: Re: Salut c'est Coni . Jeu 14 Sep - 15:03 | |
| Voui voui ! Je motive les stunters pour que l'on soit quelques uns et grosse arsouille en perspective | |
|
| |
theo Pilote
Nombre de messages : 387 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Salut c'est Coni . Jeu 14 Sep - 17:21 | |
| No problemo Coni !!!!!!!!!! Le but c'est le fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut c'est Coni . | |
| |
|