| Pour ceux que ça interesse !!! | |
|
+8Mathieu theo extrapitou Alibaskins olivier nag DocteurComputer David 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nag Dieu de la piste
Nombre de messages : 568 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! Mer 9 Aoû - 12:08 | |
| C'est pas une coulure, c'est ma griffe !!! ... | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! Ven 18 Aoû - 12:27 | |
| ça y est, les impôts sont tombés !!! Mon programme pour les trois mois à venir. Drogue, alcool, dépravations en tout genre et voyage à Tombouctou !!! ... | |
|
| |
theo Pilote
Nombre de messages : 387 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
extrapitou Bon Pilote
Nombre de messages : 272 Localisation : DIJON Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! Ven 18 Aoû - 22:00 | |
| idem j'ai recu les impot !!!! il me paye une pocket liquide les impot c'est sympa non? jleur ai kan meme demander de me rembourser en cash on verra pour la 2ieme liquide :p | |
|
| |
nag Dieu de la piste
Nombre de messages : 568 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! Lun 21 Aoû - 7:44 | |
| t'inquiete pas dav ca va aller.. je m'en vais de ce pas, scanner ma ristourne de 564€ des impots suite à erreur pour vous en faire part | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! Lun 21 Aoû - 10:59 | |
| Espèce d' E.......... !!! Tu récupères un chèque, Pitou se fait offrir une pocket liquide, et moi comme un con, j'offre une belle Jaguar à mon percepteur !!! Un seul mot : Tombouctou !!! ... | |
|
| |
theo Pilote
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! Lun 21 Aoû - 12:24 | |
| Pourquoi tombouctou ?? Monaco ???? | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! Lun 21 Aoû - 12:37 | |
| Pas assez loin !!!
Je ne fuie pas les impôts, je fuie pour oublier !!!
... | |
|
| |
extrapitou Bon Pilote
Nombre de messages : 272 Localisation : DIJON Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! Lun 21 Aoû - 14:02 | |
| pour oublier il y a l'alcool | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! Lun 21 Aoû - 14:15 | |
| Oui Pitou, J'y ai déjà pensé, en intra-veineuse !!! ... | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! Ven 1 Sep - 14:16 | |
| Juste un petit post pour Kevin,
Il commence aujourd'hui même son premier jour de travail en tant que professionnel.
C'est à dire, bleu de travail, debout toute la journée et salaire de misère !!!
Bonne chance à lui.
Il est maintenant dans la cours des grands !!!
...
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
theo Pilote
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! Ven 1 Sep - 17:43 | |
| Courage a toi Kiki, tu vas bientot pouvoir réparer nos pok pok !!! lol !!!! | |
|
| |
olivier Administrateur
Nombre de messages : 296 Age : 51 Localisation : Magny sur tille Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! Dim 3 Sep - 7:14 | |
| On est avec toi kiki, une photo en bleu? | |
|
| |
louprider Bon Pilote
Nombre de messages : 249 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! Lun 4 Sep - 13:44 | |
| ...ouais une tof !!!!!!!!!!!!! et donc: il bosse où le KIKI ? école à macon, et travail chez Alternative ? | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! Mer 13 Sep - 14:26 | |
| J'aimerais attirer votre attention et porter une petite pensée pour Kevin qui vient de commencer sa première semaine d'internat.
Autrement dit, ses premières nuits d'homme sans sa maman pour lui faciliter la vie.
Courage petit homme !!!
Faire son lit, prendre sa douche, se laver les dents, etc... etc... tout seul, C'est la vie de chacun. Tu y arriveras aussi.
... | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! Mer 13 Sep - 14:34 | |
| ça y est, je viens d'envoyer le paiement pour les impôts !!! Avec 48 heures d'avance !!! C'est un gros effort pour moi. Maintenant, j'entamme ma cure de cocaïne, d'héroïne, et d'alcool !!! Je taierais le chiffre, et je taierais également le noeud à l'estomac !!! Mais là, j'ai du mal !!! Mais bon, c'est pour la bonne cause, ça sert à payer les radars pour nos routes !!! ... nb : Quand on regarde bien, on paie l'appareil photo et on paie en plus le développement !!! Héroïne, cocaïne, ect...ect... | |
|
| |
theo Pilote
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! Mer 13 Sep - 14:47 | |
| Félicitation Dav !!!!!!! Je te payerai "un pot" pour t'en remettre | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! Mer 13 Sep - 14:50 | |
| Merci l'ami, mais pour m'en remettre, il me faut minimum la cuve complète de Bush !!! ... | |
|
| |
olivier Administrateur
Nombre de messages : 296 Age : 51 Localisation : Magny sur tille Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! Mer 13 Sep - 19:56 | |
| nous sommes avec toi, courage! c'est un mauvais moment à passer. | |
|
| |
louprider Bon Pilote
Nombre de messages : 249 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! Mer 13 Sep - 21:33 | |
| pour la cure d'alcool: on signe où ? le stage commence quand ? j'veux venir.............. j'ai commandé quelques tonneaux de Tequila au Père Noel, comme j'ai été sage toute l'année, çà devrait le faire, non ? | |
|
| |
David Président
| |
| |
David Président
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! Jeu 14 Sep - 15:44 | |
| Une petite pensée particulière pour notre Gilloux qui rentre à l'hopital aujourd'hui pour une opération du ligament. Si ça vous branche, on organise une visite pour lui remonter le moral. Espérant qu'il nous revienne entier !!! Et meilleur pilote !!! ... | |
|
| |
theo Pilote
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! Jeu 14 Sep - 17:23 | |
| Mdr pour qu'il soit meilleur pilote Courage mon Gilloux je bois un ptit jaune a ta santé !!!!!! | |
|
| |
Mathieu Pilote
Nombre de messages : 158 Localisation : Besançon Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! Jeu 14 Sep - 21:15 | |
| ça y est les ADP décollent enfin (lol le jeu de mot...) Je les garde encor un peu jusqu'à 10€ de marge par actioN??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse !!! | |
| |
|
| |
| Pour ceux que ça interesse !!! | |
|