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Pocket Rase Bitume.
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TUTOJe me lance dans une série de tutoriaux, afin de tout vous montrer et vous faire comprendre la Mt4.
Vous trouverez écrit en rouge tous les outils que j'ai utilisé pour le démontage. Attention ceci peux changer d'une pocket a l'autre...
Nous commencons cette série par le démontage complet du moteur encore posé sur la pocket!
Accrochez vous bien car il y a une tonne de photos et autant d'explications!
Nous commencons tout d'abord à prendre une Mt4
Ensuite prenons quelques outils, le mieux en d'avoir une caisse complète comme ici
En premier je vidange la pocket de son liquide de refroidissement en dévissant le collier de cette durite à l'aide d'un
tournevis Plat et je la déconnecte de l'embout.
Je démonte le protège chaine à l'aide d'une
clé BTR de 5 afin de dégagé la chaine.
Je désserres la roue arrière avec
2 clé de 17Je desserre les tendeurs de chaine avec
1 clé de 10Je desserres la vis de maintient du support d'étrier avec
une clé BTR de 5 pour détendre la chaine
J'enlèves le cache pignon en desserrant les vis avec
une clé BTR de 5 et je dégage la chaine du pignon
Ensuite je retire la durite qui arrive sur la culasse avec un
tournevis platJe retire le carburateur de la pipe avec une
clé BTR de 5J'enlève la vis basse du moteur avec une
clé BTR de 6 ATTENTION a ne pas perdre les entretoise pour centré le moteur.
Et enfin je termine par enlever la vis haute de maintien avec 1
clé de 13 et de 14Voilà le moteur est sortie du châssis Félicitation!!
Vous trouverez dans la partie 2 la suite du démontage du moteur pour ne pas trop surchargé le post en photos!
Lien vers la partie 2(prochainement)