| charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - | |
|
+8Alibaskins Slash nag louprider theo David Splash.eN cha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha Pilote
Nombre de messages : 133 Localisation : Marsannay la cote Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Splash.eN Pilote
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Nuits-Saint-Georges (Dijon) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 12:36 | |
| a ok !!!! ben bienvenue quand même j'etais en trein de me dire : tiens tiens, j'ai déjà vu cette foto sur DF (dijon forum) et donc t'est bien la copine de nag, vous etes rencontrés sur ce forum ? | |
|
| |
cha Pilote
Nombre de messages : 133 Localisation : Marsannay la cote Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 12:40 | |
| heu vi on s'est rencontrés sur DF enfin c'est un peu plus compliqué mais en gros on va dire ca oui mon pseudo sur DF c'est charadiocampus (parce que je fais de la radio sur radio dijon campus) | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 12:41 | |
| Bienvenue, Tu as raison, on se sent bien ici. Et y a pas trop de chiant !!! Pour la pocket, pas de prob, Nag t'affranchira. Et te fera essayer !!! ... | |
|
| |
Splash.eN Pilote
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Nuits-Saint-Georges (Dijon) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 12:42 | |
| Olaaaa c'est vrai ? tu connais pas un Martin ? un Black. | |
|
| |
cha Pilote
| |
| |
Splash.eN Pilote
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 12:52 | |
| Ok donc on connais bien le même Martin mdr! alala.. bon encore une a essayer de faire monter sur une pok pok, la liste pour le championnat dame pok pok s'alonge | |
|
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:00 | |
| Ne dis pas ça !!!
Tu en auras la preuve demain !!!
Nag te racontera.
... | |
|
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:02 | |
| oula pas tout compris...mais tout ce que je sais c'est que je veux pas je veux pas et je veux pas lol et attention je griffe hein | |
|
| |
theo Pilote
Nombre de messages : 387 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:02 | |
| Attention aux "pas possible" si on met le champagne en jeu ! Fait un bisous a mon bel oiseau de milles feux | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:05 | |
| T'as vus ça l'artiste !!!
C'est beau une jeune fille naïve !!!
On prend les paris : Charlotte sur une pocket en marche !!!
Mais ce coup là, c'est Nag, pas moi !!!
... | |
|
| |
louprider Bon Pilote
Nombre de messages : 249 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:12 | |
| bijour louprider | |
|
| |
theo Pilote
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:14 | |
| Alors là Théo, je m'incline !!! Félicitations. Cannibal !!! ... | |
|
| |
theo Pilote
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:16 | |
| Nananananere !!!!!!!!!! | |
|
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:18 | |
| oui oui ou tu veux pas de PB si c'est toi je partage il m'a deja dit que tu aurais aimé etre a ma place dimanche quand il me fesait des calins alors comme je suis genereuse si tu veux ta le droit de lui faire un calin aussi | |
|
| |
theo Pilote
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:22 | |
| - cha a écrit:
- il m'a deja dit que tu aurais aimé etre a ma place dimanche quand il me fesait des calins
Rho !!! C'est un sacré coquin notre bichonnnet quand même !!!! | |
|
| |
cha Pilote
| |
| |
louprider Bon Pilote
Nombre de messages : 249 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:28 | |
| quand on serre les fesses: ya rien qui presse ............. | |
|
| |
theo Pilote
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:31 | |
| Hannnnnnnn !!! T'inquiètes mon petit oursin je t'embèterais pas avec tes petites fesses !!
Rho Charlotte tout de suite les trucs coquins !!!!!!! | |
|
| |
louprider Bon Pilote
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:36 | |
| c'est moi l'oursin ? | |
|
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - | |
| |
|
| |
| charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - | |
|