| charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - | |
|
+8Alibaskins Slash nag louprider theo David Splash.eN cha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nag Dieu de la piste
Nombre de messages : 568 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:41 | |
| - cha a écrit:
- attention je griffe hein
et tu mords aussi belle demoiselle (t'as vu ca théo je commence à réagir comme toi ) on verra si tu ne montes pas sur une pok pok ce serait dommage de ne pas essayer ca | |
|
| |
cha Pilote
Nombre de messages : 133 Localisation : Marsannay la cote Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
nag Dieu de la piste
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:47 | |
| Nag, je compte sur toi !!! Monte là sur une pocket !!! En marche !!! ... | |
|
| |
cha Pilote
Nombre de messages : 133 Localisation : Marsannay la cote Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:57 | |
| Ha cette Charlotte !!!
Une sacrée coquine !!!
... | |
|
| |
nag Dieu de la piste
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 13:58 | |
| euh non tu vas t'endormir dessus promis ze te mettrais des roulettes | |
|
| |
cha Pilote
| |
| |
nag Dieu de la piste
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 14:04 | |
| hourra mon théo on a retrouvé le vélo de barbie !! | |
|
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 14:09 | |
| Rho on se moque pas de mon beau velo rose... sinon je griffe | |
|
| |
nag Dieu de la piste
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 14:12 | |
| non non pas de moquerie, c'était sérieux, barbie (la copine à théo) veut une pocket rose donc ton vélo et un moteur adapté par loup pis feu patate | |
|
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
Slash petit joueur
Nombre de messages : 92 Localisation : Fleurey Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 14:34 | |
| Salu charlotte | |
|
| |
Alibaskins Webmaster/Admin
Nombre de messages : 647 Age : 42 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 14:35 | |
| Bienvenue cha ! A bientot autour des pockets Ton homme en a 2 je crois...Tu vas pouvoir rouler si tu veux avec lui...En amoureux...Que c'est beau l'amour... | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 14:38 | |
| T'es Salaud Ali !!! Tous le monde sait que tu as fais exprès de tomber avec ta pocket air juste avant d'avoir la liquide pour ne pas en laisser une à Adell. La pauvre Pom pom !!! ... | |
|
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 14:42 | |
| Nag, il faut vraiment que tu l'affranchisse !!!
Tu n'y échapperas pas !!!
... | |
|
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 14:48 | |
| - David a écrit:
- Nag, il faut vraiment que tu l'affranchisse !!!
Tu n'y échapperas pas !!!
... Niark niark niark meme pas vrai....je suis une maligne je saurais echapper au supplice de la pok pok | |
|
| |
Splash.eN Pilote
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Nuits-Saint-Georges (Dijon) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 14:54 | |
| Je confirme, celle de Barbie risque d'être mémorable !!!
... | |
|
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 17:01 | |
| He p'tite Cha......... !!! Ne te fais pas de bile. On n'en reparle demain, tu verras, tu seras demandeuse ensuite. La pocket, ça bouleverse nos vies !!! J'y ai fais allusion plus haut au sujets des nuages !!! A part Adell, toutes "nos femmes" ont essayé. On en fait un point d'honneur, notre petit côté matcho !!! Et avec nous, il y a bien pire que faire de la pock . Au fait Ali, Tu as vu le film Hitch ? Je t'aiderai pour Adell !!! Pas de prob !!! ... | |
|
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 17:16 | |
| - David a écrit:
- He p'tite Cha......... !!!
Ne te fais pas de bile.
On n'en reparle demain, tu verras, tu seras demandeuse ensuite.
La pocket, ça bouleverse nos vies !!!
J'y ai fais allusion plus haut au sujets des nuages !!!
A part Adell, toutes "nos femmes" ont essayé.
On en fait un point d'honneur, notre petit côté matcho !!!
Et avec nous, il y a bien pire que faire de la pock .
Au fait Ali, Tu as vu le film Hitch ?
Je t'aiderai pour Adell !!! Pas de prob !!!
... oh pire....si tu parle des bitures et compagnies t'inquiete tu as une adepte des whisky -orangina devant toi!!!bon je suis petite joueuse mais bon... Pis moi je rejoin adell je ne montrai pas sur une pok pok impossible il y a une incompatibilité entre elles et moi....meme si tu me la repeint ,que tu me la tag,que tu me met des petite roues je ne monterai pas sur un truc comme ca... | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Jeu 8 Juin - 17:31 | |
| T'es trop mignonne ma jolie !!! incompatibilté avec la pocket !!! ça c'est impossible !!! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - | |
| |
|
| |
| charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - | |
|