| charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - | |
|
+8Alibaskins Slash nag louprider theo David Splash.eN cha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adell petit joueur
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Ven 9 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Ven 9 Juin - 15:42 | |
| T'as raison Belle Adell,
Il serait temps qu'on vous sorte, par exemple au Beverly ??? Samedi, après la journée à Noiron !!!
... | |
|
| |
Adell petit joueur
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Ven 9 Juin - 15:44 | |
| Moi ça me dirai bien mais j'en connais un qui n'aime pas allé là bas Faudrait prévoir ça une ptite soirée entre membres de la team avec les copines bien entendu | |
|
| |
David Président
Nombre de messages : 934 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Ven 9 Juin - 15:47 | |
| Je sui ouvert à tout. Du moment que l'on soit ensemble, ça me convient !!! Tu veux que je le débride ??? ... | |
|
| |
Adell petit joueur
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Ven 9 Juin - 17:29 | |
| Je pense qu'il suivrait de toute façon ^^ | |
|
| |
nag Dieu de la piste
Nombre de messages : 568 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Ven 9 Juin - 20:07 | |
| allez ali viens beverly ou autre, beer country pas mal aussi | |
|
| |
Splash.eN Pilote
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Nuits-Saint-Georges (Dijon) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Ven 9 Juin - 21:14 | |
| c'est les bars "bateau" le beverly et beer country,ou tout le monde va, sa gave un peu mais bon si un de ces 4 on fait une sortie tous la bas je suis partant | |
|
| |
cha Pilote
Nombre de messages : 133 Localisation : Marsannay la cote Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Ven 9 Juin - 23:29 | |
| oh ca parle bar sur mon topic...non je suis pas d'accord c'est du flood... non m'en fout lachez vous c'est mon topic et flood ou pas je m'en fou c'est ca qui fait vivre un forum Moi je suis plus pour le beverly car on peux se faire un ptit billard | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Ven 9 Juin - 23:36 | |
| Ne te fais pas de bile p'tite cha tte. C'est ta section, flood autant que tu veux. Je suis pour le Beverly aussi J'y ai plein de souvenirs de mes 15 ans ... | |
|
| |
nag Dieu de la piste
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Sam 10 Juin - 0:23 | |
| attends david tu veux dire que le bev a plus de 60 ans ?? (83-15...) | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Sam 10 Juin - 0:24 | |
| | |
|
| |
cha Pilote
Nombre de messages : 133 Localisation : Marsannay la cote Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Sam 10 Juin - 0:28 | |
| | |
|
| |
David Président
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Sam 10 Juin - 0:30 | |
| Oui p'tit cha tte, Tu as raison. Mais les serveuses les astiques et les entretiennes de temps en temps ... | |
|
| |
nag Dieu de la piste
| |
| |
David Président
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Sam 10 Juin - 0:49 | |
| Je t'emmenrais Nag, pas de prob
... | |
|
| |
cha Pilote
| |
| |
extrapitou Bon Pilote
Nombre de messages : 272 Localisation : DIJON Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Sam 10 Juin - 1:06 | |
| partie avec les serveuses? ou partie de billard? jcroi ke le prix sera tres different | |
|
| |
David Président
| |
| |
nag Dieu de la piste
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Sam 10 Juin - 1:09 | |
| - extrapitou a écrit:
- partie avec les serveuses? ou partie de billard? jcroi ke le prix sera tres different
tout dépend de la queue ok je sors | |
|
| |
extrapitou Bon Pilote
| |
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Sam 10 Juin - 1:13 | |
| | |
|
| |
extrapitou Bon Pilote
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Sam 10 Juin - 1:14 | |
| aller on fait un concour de celui ki pisse le plus haut sur le mur de karmania :DD | |
|
| |
theo Pilote
Nombre de messages : 387 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Sam 10 Juin - 1:15 | |
| Mdr ma douce ivresse !!!! Il est vrai que David s'inquiète sur ce sujet mais chut celà reste entre nous !!!! | |
|
| |
nag Dieu de la piste
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Sam 10 Juin - 1:19 | |
| - theo a écrit:
- Mdr ma douce ivresse !!!!
hey mon oiseau de mille feux ya que moi pour les jolis surnoms ok ? | |
|
| |
cha Pilote
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - Sam 10 Juin - 1:23 | |
| non non il y a aussi moi et theo c'est mon chevelu (sa lui va bien hein) !!!tro mimi tes surnoms theo et je suis sur que vous etes meme pas cap de jouer a celui qui pisse le plus loin sur le mur de kartmania je prend le pari | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - | |
| |
|
| |
| charlotte "cha" - compagne du vice trésorier - | |
|